Présentation du Cabinet :
SBC LCI est un cabinet de recrutement qui évolue depuis plus de 35 ans. Notre objectif quotidien : mettre en relation les profils à fortes compétences et les cabinets d’expertise comptable qui ont un besoin en ressources humaines.
Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client, un cabinet d’expertise comptable situé dans le 11ème arrondissement de Paris, un chef de mission H/F.
Vos missions :
– Responsable de la gestion de votre portefeuille clients (bilans, liasses, déclarations sociales et fiscales…)
– Encadrement et accompagnement technique de 3 collaborateurs sur la tenue et la révision des dossiers
– Compétences sociales
Présent sur le marché de l’emploi depuis 20 ans, Sbc intérim connaît une progression ininterrompue, principalement par l’acquisition d’enseignes spécialisées dans toutes les régions de France. Sbc Intérim est spécialiste du placement en CDI, CDD et Intérim. Tous les secteurs d’activités sont concernés : tertiaire, BTP, Second oeuvre, grande distribution, immobilier, industrie, juridique, transports & logistique, ….
Votre profil :
– 10-15 ans d’expérience en cabinet d’expertise comptable
– Rémunération : 40-50 Ke selon profil (négociable)
L’associé recherche une personne de confiance, stable, qui souhaite évoluer au sein d’un cabinet structuré. A l’écoute de ses collaborateurs vous serez en charge de superviser une équipe de 3 personnes.
D’une bon relationnel vous serez l’interlocuteur privilégié des clients et aussi le référent auprès de vos collègues.
Merci d’adresser votre curriculum vitae au format WORD et votre lettre de motivation sous la référence "ref111030" à l’adresse E-Mail suivante : lfakheur@sbc-interim.fr