Description du poste

Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission,
interventions…) et assiste à l’organisation générale de la structure. Peut assister un responsable d’exploitation. Constituer et saisir des dossiers de candidature de l’entreprise à un appel d’offres et en effectuer le suivi o Organiser les réunions et en rédiger les comptes rendus o Renseigner les clients, les donneurs d’ordres sur l’avancée de leur dossier et transmettre les fiches d’interventions et rapports o Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer o Répondre et orienter les clients au téléphone o Accueillir physiquement les clients Compétences o Utilisation d’outils bureautiques (traitement de texte, tableur,…) o Utilisation d’un logiciel de gestion commerciale CIEL o Aisance rédactionnelle, syntaxique et bonne orthographe o Contact relationnel, écoute Activités et compétences spécifiques Activités o Organiser les déplacements du responsable ou de membres de l’équipe o Procéder à l’indexation, au classement et à l’archivage de documents o Effectuer des recherches documentaires et les transmettre ou les exploiter o Imprimer des documents techniques (plans, maquettes, fiches techniques, …) o Effectuer la gestion et le suivi de commandes, en cours de stocks, les retours de produits Compétences o Méthodes de classement et d’archivage o Techniques de communication o Utilisation du logiciel Ciel Gestion commerciale Capacités globales o Proactif (ve), autonome, organisé(e), orthographe et syntaxe parfaites.

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers TERTIAIRES, de la COMPTABILITE et de la FINANCE

Prérequis pour accès à l’emploi
Accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, …) en gestion d’entreprise, assistance technique, …
Accessible avec un Bac (professionnel, technologique, …) dans le secteur tertiaire complété par une expérience professionnelle.
La maîtrise de l’outil bureautique (traitement de texte, tableur, …) est exigée.
La connaissance de logiciel/progiciel de gestion commerciale est souhaitée
Environnement de travail.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Architecte Réseaux Missions : Etudes, audits des infrastructures Conception générale et/ou détaillée des architectures réseaux Rédaction de schémas directeurs et de la documentation d'architecture HLD, LLD Direction de projets ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front-end (H/F)

Contexte Startup en forte croissance, offrant un comparateur et des services logistiques online et offline aux particuliers recrute Développeur Front afin de mettre en place l'ergonomie et la dynamique des différentes plateformes web de l'entreprise. Après 2 premières ...

Lire la suite
jobtic.fr

Contract Business Manager H/F

Votre mission Rattaché(e) à un directeur commercial Orange Cloud for Business, vous êtes responsable de la relation commerciale sur un portefeuille de clients en parc (portefeuille d'environ 3 à 5 M€), impliquant une relation client de très haut niveau. ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Opérateur de production F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INGENIEUR DEVELOPPEMENT WEB MAGENTO (H/F)

Notre client, société e-commerce, spécialisé dans la vente BtoC, fait partie d’un groupe d’environ 1000 personnes.Vous rejoignez une équipe à taille humaine afin de prendre en charge un projet de transformation majeure.Notre client souhaite faire évoluer sa plateforme développée ...

Lire la suite