Description du poste

IFOCOP Paris XIII, dans le cadre de la préparation du diplôme de Responsable système QHSE – Qualité – Hygiène – Sécurité : niveau 2 reconnu par l’État, recherche pour une entreprise partenaire un(e) Responsable système QHSE sous contrat de professionnalisation.

Missions : Réaliser un pré-diagnostic déterminant la politique qualité à mettre en œuvre – Maîtriser les outils et techniques permettant la conception, la mise en place et la gestion d’un système qualité –
Connaître les méthodes liées à l’optimisation des processus et à la mesure de leur efficacité –
Mettre en œuvre les techniques de management de projet et de promotion de la qualité en interne et en externe

A lire attentivement : cette annonce s’adresse aux personnes souhaitant effectuer leur formation de Responsable système QHSE en contrat de professionnalisation, dans notre institut IFOCOP Paris XIII.

IFOCOP, le spécialiste de la formation professionnelle pour adultes.
Conventionné par le Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, le Conseil Régional d’Ile de France et le Fongecif d’Ile de France. Qualifié ISQ-OPQF pour la garantie d’un engagement de prestation de qualité. L’IFOCOP affiche un taux de retour à l’emploi systématiquement supérieur à 82%, moins d’un an après le démarrage de la formation (Source : Etudes Emploi pour le Ministère des PME).

– 12 centres de formation en Ile de France, Nord et Bourgogne
– 16 packs compétences : des modules de 1 à 20 jours de formation à la carte des packs complets de 10 à 35 jours de formations certifiées
– Formations diplômantes ou certifiantes : 18 titres certifiés au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), certifications professionnelles FFP
– 35 cycles de formation longue en contrat de professionnalisation d’une durée de 12 mois, les stagiaires alternent 2 jours en cours et 3 jours en entreprise

DOMAINES DE FORMATION
Assistanat, Secrétariat / Comptabilité, Gestion / Commerce, Marketing, Achats / Web, digital / Commerce international / Immobilier / Ressources humaines, Paie / Qualité, Logistique

Profil recherché : obligatoires : S’agissant de formations professionnelles pour adultes, la motivation est un facteur déterminant.
Niveau bac+1/2 ou plus, ou autodidacte
Expérience professionnelle souhaitée

Rémunération : entre 55% et 80% du SMIC ou salaire minimum conventionnel en fonction de l’âge et du niveau de formation.

Contrat : Alternance – 12 mois.
Localisation : Paris XIII – 75013.
Démarrage de la formation : Octobre 2015
Si vous souhaitez postuler à cette annonce, envoyez votre CV et LM à Cécile KENIG
Inscription en ligne
Recrutement immédiat !

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite