Description du poste

Les magasins Würth France, canal de vente en plein essor !

Vous êtes le garant du développement commercial de votre magasin. Vous vous appuyez sur notre stratégie commerciale pour augmenter vos résultats, étendre votre zone de chalandise et proposer la meilleure offre produit.

Vous coordonnez et supervisez l’activité d’un conseiller point de vente, agencez et animez votre point de vente dans l’optique de le faire vivre et le rendre attractif. Vous accueillez et conseillez une clientèle professionnelle (artisans, PME-PMI) des métiers de l’Automobile, du Bâtiment, du Bois et du Métal.

Première filiale étrangère du groupe présent depuis plus de 40 ans en France, Würth est leader de la vente aux professionnels de matériels de fixation et d’assemblage, et d’une multitude de services complémentaires.

Présent dans 80 pays, le groupe Würth emploie plus de 66 000 collaborateurs dans le monde, dont plus de 30 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde.

En France, avec plus de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 700 commerciaux terrain et 100 points de vente, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 500,5 M d’euros en 2014.

De formation commerciale ou technique (bac+ 2 ou plus), vous justifiez d’une première expérience dans la gestion d’un point de vente.
Organisé, rigoureux, avenant, vous êtes force de proposition et convaincant au contact d’une clientèle de professionnels.

Votre rémunération est composée d’un fixe et d’une prime sur l’atteinte des objectifs du magasin ainsi que de tous les avantages Würth France : tickets restaurants, gratification de fin d’année, mutuelle gratuite,…

Des postes en CDI à temps complet sont à pourvoir immédiatement au sein de nos points de vente BtoB de :

– Dardilly (département 69)
– Annemasse (département 74)

Merci de préciser avec votre candidature le ou les poste(s) qui vous intéresse(nt).

Comme toutes les opportunités de Würth en France, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Avec Würth, vous avez tout pour offrir un bel avenir à votre carrière.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Offre d'emploi en intérim : Gestionnaire de parc informatique H/F sur Guyancourt (78)

ACASS, agence de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire de parc informatique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois. Le poste est basé à Guyancourt (78). Intégré chez un client, vos missions sont les suivantes : - gestion des composants informatiques ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F)

APRIL Moto, filiale du groupe APRIL basée à Tours (37) composée de près de 100 collaborateurs, estspécialiste de l’assurance moto, scooter, cyclo 50, quad et moto verte. Elle assure plus de 100 000 clients par le biais de son site internet (www.april-moto.com) ou à l'aide de son réseau ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet informatique (h/f), vineuil

Société spécialisée dans la télésurveillance, filiale d'un grand groupe bancaire national, recherche, dans le cadre de son orientation stratégique autour du Web et des objets connectés, un Chef de Projet informatique (H/F) en CDI. Vous aurez pour mission de piloter les réalisations ...

Lire la suite
keljob

Monteur cableur electricite (h/f), bayeux

Vous êtes un pro du câblage électronique ? Ça tombe bien, Adecco Bayeux recherche pour son client, un monteur câbleur (H/F). Votre mission, si vous l'acceptez. Véritable professionnel du câblage, vous serez en charge d'intervenir sur l'assemblage de petites pièces, la lecture de plans ...

Lire la suite
keljob

Technicien bureau d'études cvc - autocad / revit

Manpower LYON CADRES INGENIERIE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Dessinateur études Autocad / REVIT (H/F) Au sein du Bureau Etudes vous aurez en charge de :  - réaliser des plans EXE a partir d'unifilaires des réseaux, des débits ...

Lire la suite