Description du poste

Missions principales
1) Activités et tâches liées à l’entretien, la maintenance et la gestion technique portefeuille :
Entretien Courant :
– Visites mensuelles et trimestrielles selon mandat du patrimoine et des locataires
– Etablissement des rapports de visites, suivi des actions
– Suivi des budgets de fonctionnement : demandes de devis, établissement des ordres de services, contrôle des prestations
– Vérification des factures des prestataires pour bon à payer
– Contrôle des prestations contractuelles
– Elaboration des budgets de charges
– Création et mise à jour de la fiche d’accès des immeubles (clefs, codes etc…), vérification des clefs et badges dans le coffre
– Recensement des locaux techniques, identification par stickers
– Toutes missions entrant dans la gestion de portefeuille d’immeubles notamment suivi réglementaire ‘dont ICPE, ERP, MPR…)
Travaux :
– Etablissement des plans pluri annuels de travaux
– Etablissement des devis par voie de consultation et appels d’offre en collaboration avec le service travaux.
– Analyse des dossiers travaux et devoir de conseil auprès du Mandant
– Lancement des OS et suivi des travaux
– Réception et validation de la facturation
Entrée et sortie des locataires :
– Etablissement des procès-verbaux d’état des lieux avec les locataires
– Etablissement des descriptifs de travaux, demande de devis et analyse
– Lancement, suivi et réception des travaux courants (hors gros travaux)
Relations avec les locataires, propriétaires et prestataires ainsi que les collectivités (mairie, préfectures…) :
– Information, réponses aux courriers et appels téléphoniques

2) Activités et tâches liées aux sinistres
– S’assurer de la bonne exécution des déclarations de sinistres
– Participation aux expertises (multirisques)
– Demande de devis, suivi et contrôle des travaux
– Contrôle et visa des factures

3) Activités et tâches liées au reporting
– Comptes rendus et rapports périodiques à sa hiérarchie, liés à sa mission
– Etablissement systématique des comptes rendus de réunion avec les mandats et les locataires

Nos Consultants maîtrisent les techniques RH et de recrutement. Techniciens des ressources humaines, ils ont l’expérience et la formation nécessaires à une parfaite connaissance des domaines dans lesquels ils interviennent. Proches de nos clients, de nos candidats et collaborateurs, nos Consultants Experts leur offrent l’assurance d’une relation empreinte de respect, de rigueur et d’une proximité de valeurs.

Qualifications nécessaires :
– Bac+2 des professions immobilières
Compétences nécessaires :
– Informatique : Word, Excel, Outlook et Aramis
– Qualités professionnelles : Rigueur, ordre, méthode, sens des priorités, réactivité, bon sens, autonomie, excellent relationnel, travail en équipe, sens client
Expérience :
Dans le poste : 3 ans
Dans le secteur immobilier : exigée
Particularité du poste :
Véhicule personnel pour des déplacements réguliers

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chargé(e) d’Affaire IT junior (H/F)

Poste proposé : Intégrez notre équipe de Managers, et contribuez au développement de notre activité de conseil et d'ingénierie, sur les projets informatiques, numérique et digitaux de nos clients. Encadré(e) et accompagné(e) par un manager, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Sécurité PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de projet Sécurité pour la région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Intégration PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Intégration pour la région PACA Missions : Tests de produits et validation techniques en maquette Participer à l'ingénierie (définition des spécifications techniques, des procédures de mise en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Sécurité Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation des maquettes clients et internes Réalisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Owner (H/F)

Poste proposé : Vous Acteur du changement, vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les révolutions technologiques qu'il peuvent connaitre Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte ...

Lire la suite