Description du poste

En tant que conseiller clientèle (h/f), vous recevez, enregistrez et traitez les questions, problèmes et plaintes des clients internes (magasins essentiellement) et externes (clients).
Le cas échéant, vous les transmettez au service interne approprié.
Vous surveillez le processus de traitement sur la base procédures internes, afin d’assurer un traitement correct et efficace.

Quelques aspects de la fonction :
 Comprendre correctement et entièrement la question, le problème et/ou la plainte du client interne ou externe, de sorte à trouver une réponse/solution appropriée.
 Traiter rapidement, correctement et efficacement les questions, problèmes et plaintes, de sorte à fournir une assistance optimale au client ou au responsable du magasin.
 Assurer à tout moment une disponibilité optimale de données exactes et complètes concernant les questions, problèmes et plaintes et un traitement de celles-ci dans les systèmes.
 Comprendre les évolutions au sein et en dehors de l’entreprise permettant de trouver une réponse rapide et adéquate aux questions et/ou plaintes.
 Demander aux personnes internes à l’entreprise de traiter rapidement, correctement et efficacement les questions et plaintes secondaires des clients internes ou externes.
 Contribuer à une assistance primaire (HOTLINE), correcte et efficace lors du traitement des questions et plaintes.

Ce poste est basé sur Paris 19. Vous parlez impérativement l’anglais.
Amplitude horaire : de 7h30 à 19h30

Par le slogan « complet, surprenant et des prix étonnants », ACTION est connu pour son assortiment surprenant et complet, aux prix étonnamment bas. L’assortiment comprend environ 10.000 articles dans les secteurs Ménage & Inventaire, Décoration, Fournitures de bureau, Mode & Textile, Aliments & Boissons, Bricolage, Jouets, Lessive & Nettoyage et Cosmétiques. Chaque semaine, ACTION propose 100 à 150 nouveaux articles par semaine.
ACTION possède aujourd’hui plus de 550 magasins discount non alimentaires aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France.
ACTION a été élue en 2014 Meilleure Chaîne de Magasins dans les catégories « Maison et Décoration » en France et « Retailer of the Year Europe 2014-2015 »

Pour accompagner son formidable développement en France, ACTION recrute dans le cadre de plusieurs créations de poste.

Conseiller clientèle (H/F)
Basé Paris 19ème

H/F De formation bac +2, vous possédez une première expérience sur un poste de conseiller clientèle ou de conseiller de vente en magasin.
Votre anglais est opérationnel à l’écrit et à l’oral. La maitrise du néerlandais est un plus.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres et vous maîtrisez les outils du Pack Office.
Organisation, bonne gestion des priorités, aisance relationnelle, sens du service client et esprit d’équipe sont des atouts pour réussir à ce poste.

Au-delà de vos compétences métiers, c’est votre dynamisme, votre ouverture d’esprit et votre envie de prendre part au développement d’ACTION en France qui seront vos meilleurs atouts pour réussir au sein d’ACTION.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation en précisant impérativement la référence suivante : réf : DESK2/PARIS/JOBIN

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Chef d'equipe production journée h/f

Rattaché au Responsable d'Unité de Production, vous êtes en charge des missions suivantes : • Encadrer et animer une équipe d'Opérateurs de Production (environ 30 personnes), • Piloter et garantir la sécurité au sein de l'équipe, • Assurer une production de qualité, ...

Lire la suite
remixjobs

Chef de Projet Web (H/F)

Inovagora : une petite structure, de grands projets Intéressé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse essayant au quotidien d'imaginer la relation citoyenne de demain grâce aux dernières technologies ? Lisez attentivement notre annonce et si ...

Lire la suite
keljob

Opérateur fraiseur sur commande numérique h/f

Vous aurez pour activités principales : • Régler les paramètres de machines et des équipements (paramètres de coupe), • Surveiller le déroulement de l'usinage, • Lire les plans, • Détecter les dysfonctionnements et appliquer les mesures correctives, • Contrôler ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur logiciel - cybersécurité h/f

Dans le cadre du développement d'outils de cybersécurité, d'analyse et de visualisation des risques cyber, nous recherchons pour notre site de Toulon un Ingénieur Logiciel - Cybersécurité. Vous avez à conduire et garantir la réalisation de tâches de développement du logiciel, dans ...

Lire la suite
keljob

Chef d'equipe production 2*8 h/f

Au sein de l'atelier, vous avez pour missions les suivantes : • Superviser toutes les opérations de conditionnement sur ligne ou en dehors en respectant les spécifications contenues dans le dossier de conditionnement et notamment en terme de qualité (BPF), délai quantité, cadence, ...

Lire la suite