Description du poste

CONNECTT INFORMATIQUE recherche pour un de ses clients un TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK

Vos principales missions sont :
– Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mails en Anglais,
– Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail, Windows 7, Outlook, Office, solutions de mobilité, applicatifs métiers, imprimantes, …
– Résoudre les incidents par prise en main à distance et assister les utilisateurs,
– Déclencher l’intervention d’un Technicien sur site si nécessaire,
– Assurer le suivi des incidents jusqu’à leur clôture.
– Alimenter la base de connaissances et participer à la création de procédures permettant l’amélioration du service.

Merci de m adresser votre candidature par mail : v.lambert@connectt.fr

Agence de travail temporaire et de placement MULTISPECIALISTE (BTP-INFORMATIQUE-INDUSTRIE-TERTIAIRE)

Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté de réelles aptitudes à la communication , d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience en help desk et, surtout, d’une forte motivation pour évoluer dans ce métier.

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur(se) Python / Django / Qt (H/F)

Rattaché(e) au CTO et à notre lead developer, vous interviendrez, en environnement Linux, sur le développement d'une application en mode SaaS. Vous utiliserez les composantes suivantes : Django & DjangoREST Qt & QML C++ Autonome et réactif(ve), vous ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur chargé d'exploitation h/f

Au sein du Département Exploitation, nous recherchons un Ingénieur Chargé d'Exploitation placé sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Suivre les performances des centrales, • Veiller à la bonne exécution des contrats ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT AMOA PIM/DAM - - PARIS (H/F)

Vous interviendrez directement chez nos clients, sur des projets de mise en place de PIM, de DAM, de MDM ou de nouvelles fonctionnalités en tant que consultant AMOA sur les processus métier suivants : production, validation et distribution de contenus digitaux (images, 360, vidéos, ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : -La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. - La qualification et le diagnostic des incidents ...

Lire la suite
remixjobs

Digital Business développeuse ou développeur (H/F)

Au sein d'un comité de pilotage, vous participez à la définition de la stratégie commerciale et marketing d'Empreinte Digitale et vous la mettez en oeuvre. Votre objectif est de développer le business, en phase avec les valeurs et les orientations stratégiques d'Empreinte Digitale. ...

Lire la suite