Description du poste

Rattaché(e) au superviseur support, vous êtes chargé(e) du support aux utilisateurs sur le progiciel métier du client.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

– Réceptionner les demandes des utilisateurs
– Consigner les demandes dans l’outil de gestion des incidents
– Analyser et assurer le traitement des demandes en tenant compte de leur degré d’urgence qu’elles soient dues à l’application elle-même ou à son utilisation
– Identifier et remonter à la hiérarchie les besoins en formation
– Remonter les anomalies rencontrées sur le progiciel à sa hiérarchie

Profil

De formation supérieure type Bac+2, vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vous maitrisez parfaitement Excel et avez une bonne expression écrite et orale.

Vous êtes également doté(e) d’un bon relationnel et vous aimez le travail d’équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR CLOUD (H/F)

Notre client est un grand groupe d'assurance. Dans le cadre de l'accélération de la transformation de son SI nous recherchons un Ingénieur Cloud. Vous participez à la mise en place de projets de transformation Cloud et vous contribuez au bon fonctionnement des architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet EDI (H/F)

Poste Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing et directement au Responsable de l'avant-vente, vous agirez en tant qu'expert technique auprès des équipes commerciales et travaillerez de manière étroite avec les équipes informatiques en ...

Lire la suite
jobtic.fr

ARCHITECTE API (H/F)

DECISION RH, cabinet de recrutement informatique depuis 25 ans recrute pour le Crédit Agricole Technologies et Services. Le CA-TS est l'entité en charge de l'informatique du réseau bancaire régionalisé du groupe Crédit Agricole. Dans un contexte de digitalisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Consultant IT/Métier H/F

Rejoignez l'aventure digitale Sopra Steria Consulting ! Sopra Steria Consulting est l'activité Conseil du Groupe Sopra Steria. Sa vocation est d'accompagner ses clients dans leur développement et leur compétitivité, et rechercher le meilleur usage du numérique. ...

Lire la suite