Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Nous recherchons un(e) technicien(ne) support (helpdesk) sachant parler le français et l’espagnol.

Vous aurez pour mission :

– Réceptionner les appels téléphonique des utilisateurs
– Prendre en charge, identifier, analyser, les demandes utilisateurs
– Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l’outil de gestion d’incidents
– Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel
– Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers
– Participer à l’actualisation des procédures de résolution
– Etre force de proposition dans les processus

De formation Bac +2, vous justifiez d’une première expérience en relation clientèle (idéalement dans le domaine informatique).

Vous êtes reconnus pour vos qualités d’écoute, de communication et votre sens du service.

Vous maîtrisez parfaitement le Français et vous avez un bon niveau en Espagnol (l’anglais est fortement apprécié)

Vous êtes dotés d’une bonne culture générale en informatique.

Une expérience en tant que Conseiller(e) clientèle en magasin est un plus.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien de maintenance en informatique F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste développeur F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Acheteur industriel F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Software craftsman Javascript

Tu souhaites parfaire tes connaissances en frontend, être formé et relever un nouveau défi ? Embarquement immédiat pour un projet de refonte intégrale... LE POSTE Au sein d'une équipe de 6 personnes dans le secteur de e -commerce, tu apporteras ton expertise ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Système H/F

Page Outsourcing, spécialisé dans l'externalisation de recrutement, recrute pour Naval Group. Naval Group (ex-DCNS) est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l'énergie. Entreprise de haute technologie et d'envergure internationale, Naval Group répond aux besoins de ...

Lire la suite