Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Nous recherchons pour compléter nos équipes un(e) Technicien support (H/F) intervenant sur la résolution d’incidents informatique et le monitoring:

-> Helpdesk :
-Prise d’appels pour l’ensemble des incidents matériel : imprimantes, scanners, PDA, PC…
-Prise d’appels pour l’ensemble des incidents applicatifs

-> Monitoring:
-Traitements et signalements des incidents pour les serveurs (windows; unix, linux),les applications et sites web.

Diplômé(e) d’un Bac +2 minimum vous justifiez d’une première expérience réussie (stage y compris) sur un poste identique.

Connaissances requises :
– environnements Unix, Linux, Windows
– première expérience sur un poste Helpdesk
– notions des bases de données Oracle, sql

– La connaissance des outils de monitoring est un plus : Nagios, Oracle Cloud Control, VSphere client, Netapp.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.

Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

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