Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Nous recherchons pour compléter nos équipes un(e) Technicien support (H/F) intervenant sur la résolution d’incidents informatique et le monitoring:

-> Helpdesk :
-Prise d’appels pour l’ensemble des incidents matériel : imprimantes, scanners, PDA, PC…
-Prise d’appels pour l’ensemble des incidents applicatifs

-> Monitoring:
-Traitements et signalements des incidents pour les serveurs (windows; unix, linux),les applications et sites web.

Diplômé(e) d’un Bac +2 minimum vous justifiez d’une première expérience réussie (stage y compris) sur un poste identique.

Connaissances requises :
– environnements Unix, Linux, Windows
– première expérience sur un poste Helpdesk
– notions des bases de données Oracle, sql

– La connaissance des outils de monitoring est un plus : Nagios, Oracle Cloud Control, VSphere client, Netapp.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.

Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Développeur JavaScript - CDI (H/F)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour une Société à taille humaine connue et reconnue pour son expertise dans le contrôle interne et la conformité ; un ou une : Développeur JavaScript - CDI (H/F)Vous rejoignez l'équipe IT dans le cadre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Hardware Intégrité de Signal et CEM (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétence Hardware de Thales SIX et GTS France conçoit et développe des modules HW sur lesquelles cohabitent, dans un volume réduit, des fonctions et signaux électroniques de diverses natures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cybersécurité Solution de Simulation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du service Plateformes Architecture Outils du Centre de Compétences Training & Simulation, en tant qu'ingénieur Cybersécurité, vous êtes chargé d'Elaborer le Dossier d'Homologation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur logiciel expérimenté dans la modélisation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que développeur logiciel expérimenté dans la modélisation, vous participez à la définition de modèles de simulation de véhicules terrestres dans une démarche Ligne de Produit ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Extraction de grammaires à partir de banques d'arbres (H/F)

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes d'information et de communication critiques en France et à l'international.Avec 2 005 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 210,5 millions d'euros en 2018, ...

Lire la suite