Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recherche pour un de ses clients, un technicien support (h/f).

Formation (formation, expériences secteur et poste)
.Formation supérieure bac +2
.Expérience de supports ≥ 3ans

Compétences spécifiques (compétences métiers, langues, outils informatiques)
.Réception et qualification des appels utilisateurs : enregistrement, réalisation et suivi des demandes (incidents, changements, informations).
. Assistance Bureautique en PMAD (via DAMEWARE) et Support de proximité de Niveau 1, support applicatif de Niveau 1 , SAP, SalesForce et WEB (gestion des comptes et des droits).
.Administration système de Niveau 1, gestion des droits (via Active Directory: création, modification, suppression), gestion de la messagerie (Outlook 2010 et Office 365: création, modification, suppression), configuration et attribution des accès VPN (Active Card).
.Détecter, diagnostiquer les problèmes système d’exploitation Windows. Connaissance du pack Office. Connaissance du matériel informatique.
. Mastering (via PXE) et configuration des postes utilisateurs, imprimantes réseaux et téléphones VoIp (AASTRA).
.Support au Maintien et à l’inventaire du parc des matériels et logiciels informatiques.
.Gestionnaire parc télécom (portables HTC et NOKIA), gestionnaire téléphonie type PABX (AASTRA).
.Support salle de Vidéoconférence IP et initialisation des connections entre sites distants (Polycom).

Eléments de personnalité / facteurs clés de succès
.Sens des responsabilités, adaptabilité, sens des priorités, force de proposition.
.Aisance à l‘oral, qualités rédactionnelles, facilités relationnelles (notamment avec des interlocuteurs de haut niveau).
.Rigueur, méthodique, sens de la ponctualité, esprit de synthèse.
.Qualités d’écoute, intérêt réel pour la satisfaction Clients, esprit d’équipe.

Formation (formation, expériences secteur et poste)
.Formation supérieure bac +2
.Expérience de supports ≥ 3ans

Eléments de personnalité / facteurs clés de succès
.Sens des responsabilités, adaptabilité, sens des priorités, force de proposition.
.Aisance à l‘oral, qualités rédactionnelles, facilités relationnelles (notamment avec des interlocuteurs de haut niveau).
.Rigueur, méthodique, sens de la ponctualité, esprit de synthèse.
.Qualités d’écoute, intérêt réel pour la satisfaction Clients, esprit d’équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de Projet SI (H/F)

Descriptif du poste Alten Ouest recherche actuellement un Chef de Projet SI afin d'accompagner l'un de ses clients, dans le secteur de la défense/naval sur la région Brestoise. Vous serez responsable de toutes les étapes des projets qui vous seront confiés. Vos missions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Big DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence Ile de France, nous recherchons un Ingénieur Big DATA (H/F). Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, AWS, Elasticsearch, Bases NoSql ...), ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Technique Infra (H/F)

Descriptif du poste Alten Ouest recherche actuellement un Ingénieur Architecte Technique Infra afin d'accompagner l'un de ses clients, dans le secteur de la défense sur la région Brestoise. Vous participez à la définition et la construction de l'architecture ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur DevOps iOS Expérimenté (H/F)

Description du poste Afin d'accompagner notre forte croissance et le développement de notre équipe, Alten Ouest recherche un DevOps iOS H/F dans le secteur de la TV numérique. Vous vous verrez confier les missions suivantes : > Phase de conception : Recueil et analyse ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Test/Recette (H/F)

Dans le cadre du développement de notre activité Lilloise, nous recherchons actuellement un Consultant Test/Recette (H/F). Intégré(e) au sein d'une équipe Projet, vous contribuez à la conception et à l'organisation des tests puis déroulez et ...

Lire la suite