Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.
ITS GROUP attache beaucoup d’importance à bâtir des relations justes, sincères et durables, avec les salariés, clients et partenaires. Pour cela, nous basons nos relations professionnelles sur l’intégrité, le respect mutuel et l’esprit d’équipe.

Notre pôle Infrastructure recherche un(e) Chef de Projet H/F. Le/la candidat(e) est le responsable du développement de solutions techniques complexes ou innovantes directement auprès du client. Elle/il construit les solutions en se basant sur l’offre de service et de solution et s’appuie sur les architectes et ingénieurs si nécessaire, en combinaison avec des services/solutions extérieurs.  
Elle/il intègre dans la proposition tous les composants de la solution : hardware, software, infrastructure, services, ressources nécessaires. La/le candidat(e) propose des solutions sur des demandes clients complexes et/ou pluriannuelles en bâtissant le modèle financier associé.  Son travail influence de façon importante les ventes et la rédaction des contrats. Elle/il est l’un des contributeurs principaux de la gestion des engagements. Le candidat(e) est en relation directe avec le client.

De formation Ingénieur, vous avez acquis une expérience de 5 ans minimum dans un domaine similaire et surtout en milieu bancaire.

Compétences techniques du Service Solution Manager :
– Connaissance techniques de plusieurs plateformes
– Connaissance des environnements techniques clients
– Connaissances des outils et des procédures de costing 
– Capacité à gérer un projet d’engagement
– Capacité à appréhender et résoudre des sujets complexes

Compétences comportementales spécifiques du Service Solution Manager :
– Esprit d’analyse & sens critique
– Sens de l’intérêt général
– Capacité à décider 
– Capacité à argumenter / convaincre
– Aptitude à la négociation / sens commercial / satisfaction client
– Capacité à mener des réunions efficaces 

Expertise forte dans le monde Open.
Connaissance des réseaux.

Maîtrise des processus de costing.

Vous êtes curieux(se), motivé(e), sens du service client, alors n’hésitez plus, venez nous rejoindre, venez vivre l’expérience ITS GROUP !!!.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support informatique h/f

En tant que Technicien Support Informatique, vous avez pour missions de venir renforcer l'équipe technique dans le cadre du chantier annuel de renouvellement des postes de travail. Vous avez pour missions : • Préparation : Sous le contrôle du Gestionnaire de Parc, réaliser la duplication ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

Vos principales missions seront :-D'assurer la prise en charge des demandes d'assistance de nos clients arrivant par les différents canaux de communication (courriel et téléphone).-D'effectuer un premier diagnostic et de qualifier la demande afin d'assurer un traitement ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial h/f

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) Rattaché(e) au Responsable du service ADV, vous aurez pour missions : - La gestion de la réponse aux appels d'offre de Marché Public France et si possible Maghreb, administrative et commerciale - Le suivi des offres, suivi des projets - Réalisation de documentations ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien/monteur tp h/f

Sous la supervision du Chef d'Atelier et au sein d'une équipe, votre rôle en tant que Mécanicien/Monteur TP consiste à procéder aux diagnostics, aux réparations et au montage en atelier dans un souci constant de qualité et de service. Vous avez pour missions : • Veiller au bon ...

Lire la suite
stepstone

DEVELOPPEUR WEB, E-COMMERCE ET APPLICATIONS DIGITALES

1er industriel français de son secteur, cette entreprise est  au service d'une clientèle de professionnels sur le marché de la piscine et des spas et assure une présence nationale au travers de 12 agences régionales. Sa direction informatique, basée à GEMENOS (Marseille-Est), recherche ...

Lire la suite