Description du poste

Notre client est un éditeur de logiciel incontournable dans le domaine du Service Management.

Au sein de l’équipe en charge de la gestion de la performance, vos rôles seront :
* Répondre aux demandes clients concernant les dégradations de performance,
* Analyser et mesurer les KPI pour détecter les anomalies de manière pro active,
* Rédiger la documentation technique liée aux problèmes de performance,
* Accompagner les équipes support à la résolution des incidents techniques,
* Avec le soutien des experts techniques, analyser les architectures et être force de proposition quant à leur amélioration,
* Proposer de nouveaux indicateurs clés pour améliorer la détection d’incidents ou la dégradation du service,
* Mener une veille technologique pour optimiser les performances.

De formation supérieure en Informatique (Bac +2/5) Vous justifiez d’une expérience minimum en qualité d’ingénieur support niveau 2/3 H/F.

Vous disposez d’une culture technique large, reposant idéalement sur des environnements web à forte contraintes de volumétrie : Php, Linux, Apache, SQL Server, équipements réseau etc.

Vous êtes à l’aise avec l’exploitation de services SaaS, le diagnostic et la recherche de problèmes critiques.

Vous avez un esprit de synthèse de diagnostic, une bonne communication et des qualités rédactionnelles.

Anglais professionnel exigé.

Conditions et Avantages

Conditions et avantages attractifs

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite