Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.
ITS GROUP attache beaucoup d’importance à bâtir des relations justes, sincères et durables, avec les salariés, clients et partenaires. Pour cela, nous basons nos relations professionnelles sur l’intégrité, le respect mutuel et l’esprit d’équipe.

Notre pôle Infrastructure recherche un(e) Chef de Projet H/F. Le/la candidat(e) est le responsable du développement de solutions techniques complexes ou innovantes directement auprès du client. Elle/il construit les solutions en se basant sur l’offre de service et de solution et s’appuie sur les architectes et ingénieurs si nécessaire, en combinaison avec des services/solutions extérieurs.  
Elle/il intègre dans la proposition tous les composants de la solution : hardware, software, infrastructure, services, ressources nécessaires. La/le candidat(e) propose des solutions sur des demandes clients complexes et/ou pluriannuelles en bâtissant le modèle financier associé.  Son travail influence de façon importante les ventes et la rédaction des contrats. Elle/il est l’un des contributeurs principaux de la gestion des engagements. Le candidat(e) est en relation directe avec le client.

De formation Ingénieur, vous avez acquis une expérience de 5 ans minimum dans un domaine similaire et surtout en milieu bancaire.

Compétences techniques du Service Solution Manager :
– Connaissance techniques de plusieurs plateformes
– Connaissance des environnements techniques clients
– Connaissances des outils et des procédures de costing 
– Capacité à gérer un projet d’engagement
– Capacité à appréhender et résoudre des sujets complexes

Compétences comportementales spécifiques du Service Solution Manager :
– Esprit d’analyse & sens critique
– Sens de l’intérêt général
– Capacité à décider 
– Capacité à argumenter / convaincre
– Aptitude à la négociation / sens commercial / satisfaction client
– Capacité à mener des réunions efficaces 

Expertise forte dans le monde Open.
Connaissance des réseaux.

Maîtrise des processus de costing.

Vous êtes curieux(se), motivé(e), sens du service client, alors n’hésitez plus, venez nous rejoindre, venez vivre l’expérience ITS GROUP !!!.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Ce poste d'architecte sénior intervient sur le périmètre des solutions techniques de Sécurité des Systèmes d'Information au sein du domaine d'Ingénierie Réseau Télécom et Sécurité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Technicien(ne) Support Téléphonique et d'Installation (H/F)

Missions Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes, sur les sites de nos clients : 95% de support téléphonique Réception, qualification, saisie et résolution d'incidents de type bureautique avec prise de main à distance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Technique Banque H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Poste de Travail (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission : - Vous rédigez les exigences techniques et sécurités adaptés au niveau concerné : solution /produit ou composants de solutions/produits pour le domaine Environnement de Travail utilisateurs- ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cyber Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Gérer les éléments de pilotage du projet Planning et gestion du chemin critique; - Définition des tâches; - Processus de déroulement du ...

Lire la suite