Description du poste

Technicien HELPDESK NEERLANDAIS/ ANGLAIS

HOTLINE, acteur incontournable du support Informatique depuis plus de 30 ans recrute pour son client Grande Entreprise française basée Porte Maillot.

Vos missions :

Vous interviendrez sur du Support aux utilisateurs (H/F) en prise d’appel téléphonique avec résolution N1

Les tâches que vous devrez réaliser :

  • Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mail ou téléphone
  • Ouvrir un ticket dans l’outil LANDESK
  • Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail, Windows 7, Lotus Notes, Office, solutions de mobilité, applicatifs métiers, imprimantes, …
  • Résoudre les incidents par prise en main à distance et assister les utilisateurs,
  • Assurer le suivi des incidents jusqu’à leur clôture.
  • Formation assurée sur ERP métier

    Vous prenez en charge l’ouverture des supports incidents et des demandes d’assistance des utilisateurs par téléphone ou mail

    Vous qualifiez l’incident ou la demande et résolvez dans un délai court

    Vous identifiez les problèmes récurrents et vous êtes le relais privilégié de l’escalade au support N2

    Vous avez 1 an d’expérience sur un poste de même nature

    Vous avez une bonne maîtrise du néerlandais et de l’anglais.

Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté de réelles aptitudes à la communication, d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé.

Plages horaires : 7h à 18h30 en continu jusqu’à 12h (1pers) et le samedi de 8h à 12h

De formation Bac + 2 ou équivalent, vous avez développé un sens du contact et du travail bien fait dans vos précédentes expériences ou dans votre vie privée.

Vous apportez un soin particulier à la relation clientèle et à la qualité de service. Votre qualité première est la ponctualité

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