Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recherche pour un de ses clients, un technicien helpdesk bilingue anglais (H/F)

• Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
• A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 1.5 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d’assistance ;
• Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
• Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus ;

Conditions requises :
Vous avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft, justifiez d’au moins une première expérience à un poste de Support Utilisateur à distance, et maitrisez les outils suivants :

• Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2008, 2012, AD, DNS, DHCP) ;
• Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;
• Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP) ;
• Outil de gestion d’incidents type GLPI, ISILOG, ITSM ;
• Outils de prise en main à distance ;
• Messagerie Outlook ;
• Bureautique (Pack office).

Intégré au sein d’une équipe, la mission consiste à assurer le support téléphonique des utilisateurs client :

• Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
• A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 1.5 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d’assistance ;
• Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
• Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus ;
• Enrichir la base de connaissances mise à disposition pour la résolution des incidents.

Conditions requises
Vous avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft, justifiez d’au moins une première expérience à un poste de Support Utilisateur à distance, et maitrisez les outils suivants :

• Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2008, 2012, AD, DNS, DHCP) ;
• Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;
• Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP) ;
• Outil de gestion d’incidents type GLPI, ISILOG, ITSM ;
• Outils de prise en main à distance ;
• Messagerie Outlook ;
• Bureautique (Pack office).

Les qualités qui vous sont reconnues : sens du service, rigueur, curiosité, résistance au stress et qualités relationnelles, seront des atouts pour réussir et évoluer dans votre mission.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Chef de projet si infrastructure h/f

Au sein de la DSI vos responsabilités sont les suivantes : • Animer les comités de pilotage avec les Key Users et Process Owners dédiés à votre périmètre, • Analyser les impacts et écarts sur les processus existants, • Spécifier les solutions à livrer, • Participer ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant en Transformation Digitale / SI H/F Joi

Jeune diplômé(e), rejoignez l'une de nos practices sectorielles et intégrez un de nos 8 terrains d'excellence : Services Financiers, Assurance, Défense & Sécurité, Secteur Public, Télécoms Médias & jeux, Industrie Transport et Aéronautique et Energie & utilities !<br ...

Lire la suite
cadresonline

Juriste droit public/consultant achats publics H/F

Au sein d'une structure à taille humaine, vous rejoignez le pôle fonctionnel composé de Juristes, de consultants et d'un Responsable. Vous mettez à profit votre expertise des marchés publics et conseillez les clients, acheteurs, DSI, DAF. Aussi, vous assurez le déploiement d'une application ...

Lire la suite
cadresonline

Acheteur Plateformes de services F/H (h/f)

Rattaché-e au Responsable du département, vous optimisez les coûts de votre portefeuille d'achats qui comporte les plateformes de services de contenu (applications mobiles TV, Ligue 1, Cloud), sans contact & bancaire (NFC Orange Cash), et associé au digital home (Homeliv).<br /> Ainsi, ...

Lire la suite
cadresonline

Assistant(e) comptable - H/F

Nous recherchons pour notre agence de St Rémy de Provence un(e) Assistant Comptable (H/F) dans le cadre d'un CDD de 5 mois à partir de février 2018. Au sein de l'agence vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : enregistrement des pièces comptables, participation à l'établissement ...

Lire la suite