Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Technicien Helpdesk H/F

Vos missions et responsabilités :
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique, vous intervenez auprès de notre client en régie sur :

•L’assistance support auprès des utilisateurs ;
•La réception et le traitement des appels ;
•La création, le traitement et la résolution des tickets incidents et demandes (magasins),
•Clôture des tickets, escalade au niveau 2

•Profil :

De formation Bac +2 en Informatique, vous avez une expérience d’au moins 1 an sur ce poste.
Compétences solides en système, réseau, bureautique,.
Vous avez travaillé dans le domaine du retail ou sur les systèmes et matériels d’encaissement.
Utilisation d’au moins un logiciel de ticketing.
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtes réactif (e), organisé (e) et savez gérer les priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.

Technicien Helpdesk H/F

Vos missions et responsabilités :
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique, vous intervenez auprès de notre client en régie sur :

•L’assistance support auprès des utilisateurs ;
•La réception et le traitement des appels ;
•La création, le traitement et la résolution des tickets incidents et demandes (magasins),
•Clôture des tickets, escalade au niveau 2

•Profil :

De formation Bac +2 en Informatique, vous avez une expérience d’au moins 1 an sur ce poste.
Compétences solides en système, réseau, bureautique,.
Vous avez travaillé dans le domaine du retail ou sur les systèmes et matériels d’encaissement.
Utilisation d’au moins un logiciel de ticketing.
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtes réactif (e), organisé (e) et savez gérer les priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

CHEF DE PROJET TECHNIQUE (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française, leader dans son domaine d'activité, de plus de 6 000 collaborateurs, 600 millions d'euros de chiffres d'affaires. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur d'études / Analyste Mainframe - Cobol(H/F)

Poste proposé : Intégré(e) dans l'un de nos centres de service basé chez notre client ou en régie, vos missions s'articuleront autour des missions suivantes : Participation à l'élaboration des spécifications fonctionnelles et techniques ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT FULLSTACK JS (NODE.JS / REACTJS)(H/F)

Poste proposé : Dans le cadre de la mise en oeuvre de nouveaux outils, de demandes d'évolution et de maintenance, notre client (secteur assurance) recherche un développeur Web Fullstack JS (Node.JS / ReactJS) pour renforcer une équipe de delivery (composée de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur - Assistant RSSI (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur - Assistant RSSI : Tâches : planification, animation workshop, coordination, suivi, gestion des risques... Audit des mesures de sécurité / Force de proposition sur des nouvelles mesures / Mise en place et suivi / Formalisation / documentation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Electrotechnique (H/F)

Description du poste En contexte nucléaire ou bien hydro-électrique, ALTEN vous propose de contribuer à l'étude et à la réalisation de modifications d'installations existantes (sur barrages ou en CNPE). Votre mission couvrira les aspects d'étude ...

Lire la suite