Description du poste

Notre client est un éditeur de logiciel incontournable dans le domaine du Service Management.

Au sein de l’équipe en charge de la gestion de la performance, vos rôles seront :
* Répondre aux demandes clients concernant les dégradations de performance,
* Analyser et mesurer les KPI pour détecter les anomalies de manière pro active,
* Rédiger la documentation technique liée aux problèmes de performance,
* Accompagner les équipes support à la résolution des incidents techniques,
* Avec le soutien des experts techniques, analyser les architectures et être force de proposition quant à leur amélioration,
* Proposer de nouveaux indicateurs clés pour améliorer la détection d’incidents ou la dégradation du service,
* Mener une veille technologique pour optimiser les performances.

De formation supérieure en Informatique (Bac +2/5) Vous justifiez d’une expérience minimum en qualité d’ingénieur support niveau 2/3 H/F.

Vous disposez d’une culture technique large, reposant idéalement sur des environnements web à forte contraintes de volumétrie : Php, Linux, Apache, SQL Server, équipements réseau etc.

Vous êtes à l’aise avec l’exploitation de services SaaS, le diagnostic et la recherche de problèmes critiques.

Vous avez un esprit de synthèse de diagnostic, une bonne communication et des qualités rédactionnelles.

Anglais professionnel exigé.

Conditions et Avantages

Conditions et avantages attractifs

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Ingénieur développement big data (h/f) - 06

Vous êtes impliqué(e) dans des projets clients Big Data. Pour cela vous accompagnez les métiers dans leurs réflexions et contribuez à apporter de l'innovation à chaque étape du traitement de la donnée: gestion, processing, machine-learning et visualisation. En nous rejoignant, vous ...

Lire la suite
stepstone

Développeur / Développeuse informatique

Placement et interimCompétences: - Connaissances outils PHP 5 ou 7 - Maîtrise sites web - Expérience 2 ans mini poste similaire - Anglais professionnel lu et écrit (pas forcément parlé) - Recherche 1 profil junior et un profil confirmé (Start up 30 personnes) Formation; - Diplômé domaine ...

Lire la suite
keljob

Hotliner/formateur h/f

Vous rejoignez l'équipe SAV en charge du support du logiciel Immobilier Full WEB ainsi que des sites Webs. En première ligne face à un problème client, votre mission sera de l'écouter, de diagnostiquer le problème et d'apporter des solutions et un accompagnement à ce dernier. Vous représenterez ...

Lire la suite
stepstone

RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les profils informatiques, pour l'un de ses clients, promoteur immobilier, un RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F.Rattaché au Directeur du Site, vos missions sont : - S'assurer de la cohérence de notre système d'information avec les ...

Lire la suite
keljob

Technicien(ne) metteur au point (h/f) -75

Réaliser à partir de consignes, d'un déboursé et d'un dossier technique la mise au point d'une installation, Interpréter des schémas électriques, de réseaux aérauliques et hydrauliques, Effectuer les démarrages électriques, équilibrage des débits aérauliques et hydrauliques, paramétrage ...

Lire la suite