Description du poste

Notre client est un éditeur de logiciel incontournable dans le domaine du Service Management.

Au sein de l’équipe en charge de la gestion de la performance, vos rôles seront :
* Répondre aux demandes clients concernant les dégradations de performance,
* Analyser et mesurer les KPI pour détecter les anomalies de manière pro active,
* Rédiger la documentation technique liée aux problèmes de performance,
* Accompagner les équipes support à la résolution des incidents techniques,
* Avec le soutien des experts techniques, analyser les architectures et être force de proposition quant à leur amélioration,
* Proposer de nouveaux indicateurs clés pour améliorer la détection d’incidents ou la dégradation du service,
* Mener une veille technologique pour optimiser les performances.

De formation supérieure en Informatique (Bac +2/5) Vous justifiez d’une expérience minimum en qualité d’ingénieur support niveau 2/3 H/F.

Vous disposez d’une culture technique large, reposant idéalement sur des environnements web à forte contraintes de volumétrie : Php, Linux, Apache, SQL Server, équipements réseau etc.

Vous êtes à l’aise avec l’exploitation de services SaaS, le diagnostic et la recherche de problèmes critiques.

Vous avez un esprit de synthèse de diagnostic, une bonne communication et des qualités rédactionnelles.

Anglais professionnel exigé.

Conditions et Avantages

Conditions et avantages attractifs

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Vérification Système (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de la Direction Defense Protection Systems, vous intégrez l'équipe en charge des systèmes d'information et de commandement tactiques pour les forces terrestres.Cette Direction propose des solutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable de Centre de Compétences Logiciel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) au Centre Compétences Régional, vous participez à l'activité de la Région Paris & Ouest. Vous gérez un Centre de Compétences Local regroupant une soixantaine de collaborateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Développeur(euse) JAVA dans la sécurité applicative (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) au Centre de compétences Logiciel orienté Utilisateurs, vous serez intégré(e) à une de nos équipes projet basé(e) chez l'un de nos clients grand compte national. Dans le cadre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Technique Développement Electronique

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Pôle Électronique Brest (PEB), vous serez en charge d'assurer la responsabilité technique de l'ensemble des développements électroniques d'un système embarqué complexe.Vos ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développeur Logiciel Java J2EE Junior F/H

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Secteur des Réseaux d'Infrastructures et Stratégiques, vous rejoindrez des équipes s'inscrivant pleinement dans une démarche de développement basée sur les méthodes Agile et de ...

Lire la suite