Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recherche pour un de ses clients, un technicien support (h/f).

Formation (formation, expériences secteur et poste)
.Formation supérieure bac +2
.Expérience de supports ≥ 3ans

Compétences spécifiques (compétences métiers, langues, outils informatiques)
.Réception et qualification des appels utilisateurs : enregistrement, réalisation et suivi des demandes (incidents, changements, informations).
. Assistance Bureautique en PMAD (via DAMEWARE) et Support de proximité de Niveau 1, support applicatif de Niveau 1 , SAP, SalesForce et WEB (gestion des comptes et des droits).
.Administration système de Niveau 1, gestion des droits (via Active Directory: création, modification, suppression), gestion de la messagerie (Outlook 2010 et Office 365: création, modification, suppression), configuration et attribution des accès VPN (Active Card).
.Détecter, diagnostiquer les problèmes système d’exploitation Windows. Connaissance du pack Office. Connaissance du matériel informatique.
. Mastering (via PXE) et configuration des postes utilisateurs, imprimantes réseaux et téléphones VoIp (AASTRA).
.Support au Maintien et à l’inventaire du parc des matériels et logiciels informatiques.
.Gestionnaire parc télécom (portables HTC et NOKIA), gestionnaire téléphonie type PABX (AASTRA).
.Support salle de Vidéoconférence IP et initialisation des connections entre sites distants (Polycom).

Eléments de personnalité / facteurs clés de succès
.Sens des responsabilités, adaptabilité, sens des priorités, force de proposition.
.Aisance à l‘oral, qualités rédactionnelles, facilités relationnelles (notamment avec des interlocuteurs de haut niveau).
.Rigueur, méthodique, sens de la ponctualité, esprit de synthèse.
.Qualités d’écoute, intérêt réel pour la satisfaction Clients, esprit d’équipe.

Formation (formation, expériences secteur et poste)
.Formation supérieure bac +2
.Expérience de supports ≥ 3ans

Eléments de personnalité / facteurs clés de succès
.Sens des responsabilités, adaptabilité, sens des priorités, force de proposition.
.Aisance à l‘oral, qualités rédactionnelles, facilités relationnelles (notamment avec des interlocuteurs de haut niveau).
.Rigueur, méthodique, sens de la ponctualité, esprit de synthèse.
.Qualités d’écoute, intérêt réel pour la satisfaction Clients, esprit d’équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Innovation IVV - Thales Research & Technology (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE ? Votre expérience vous permet à la fois d'innover et d'imaginer l'évolution des pratiques d'ingénierie et d'être techniquement crédible face à des équipes opérationnelles. Vous ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Environnement d'Ingénierie (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans ce cadre de grands programmes de systèmes de défense en cours ou futurs, vous travaillez au sein d'un Service Process et Pratiques Outillées transverse de niveau GBU/CBU en support des Ingénieries Système et Logiciel/Matériel. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) responsable de la transformation DevOps (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous intégrerez le pôle « Software Engineering Process Group » (SEPG) du Centre de Compétences Solutions Logiciel (CCSL), qui a notamment pour mission l'amélioration des pratiques logicielles. ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Technique H/F

« Les Galeries Lafayette et LE BHV MARAIS sont deux enseignes innovantes et impertinentes du Groupe Galeries Lafayette. L'une donne vie à des expériences de mode marquantes, l'autre inspire les urbains créatifs. Avec ses 13 000 collaborateurs, ses 69 magasins en France et à l'international, ...

Lire la suite
jobtic.fr

ARCHITECTE CLOUD AZURE H/F

Groupe de Conseil et de Services informatiques présent à l'international, notre client est réputé pour son fort engagement envers ses collaborateurs. Soucieux du bien-être et du développement professionnel de ses consultants, ce groupe a mis en place une gestion ...

Lire la suite