Description du poste

Une société spécialisée dans le service automobile recherche un technicien helpdesk H/F.

Rattaché au responsable support, vos missions seront les suivantes:

  • Assistance téléphonique de premier et deuxième niveau pour l’ensemble des dispositifs informatiques installés dans les centres
  • Ouverture suivi et clôture des tickets d’incidents,
  • Déploiement des nouvelles configurations matériels et des nouveaux logiciels et mise à jour des nouvelles versions
  • Dispenser la formation informatique
  • Installation et dépannage dans les centres de contrôle en proximité
  • Configuration de la messagerie

Diplômé d’une formation de niveau BAC+2 en informatique type BTS ou DUT, vous justifiez d’une première expérience d’un an minimum à un poste en support téléphonique.

Vous maîtrisez l’environnement Windows, et avez une première expérience sur le support lié aux applications métiers.

Vous avez également des compétences en réseau LAN / WAN / ADSL.

Vous faites preuve de sérénité, de calme, et d’une bonne organisation de travail.

Société à dimension nationale, spécialisé dans le service automobile.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Work Package Manager Bancs de tests (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, vous prenez la responsabilité du pilotage des travaux Moyens de Test pour un domaine d'activité et pour une ligne de produits sur le site de Brive. A ce tire :Vous pilotez le développement des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur systèmes & réseaux H/F

Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous serez rattaché(e) au Responsable Systèmes & Réseaux et serez intégré(e) dans une équipe composée d' environ 8 personnes. Votre rôle consiste à assurer le bon fonctionnement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) développement Java (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre d'un projet pour un grand compte national spécialisé dans les systèmes aéroportés, vous intégrerez une équipe d'ingénieurs JAVA expérimentés pour développer ...

Lire la suite
jobtic.fr

Adjoint au chef de service solutions numériques (H/F)

Le Département du Pas-de-Calais recrute pour sa Direction des Services Numériques (DSN) Un Adjoint au chef de service solutions numériques (H/F) Cadre d'emplois des ingénieurs territoriaux Contexte : La DSN a en charge l'ensemble des projets pour les services ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Dev Java/Web (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du centre de compétences SmartDisplay à Velizy, vous êtes impliqué dans des projets pour nos clients Grand Comptes (Transport, Energie, Services, Bancaire...) Pour cela, vous concevez et développez ...

Lire la suite