Description du poste

Une société spécialisée dans le secteur du paramédical recherche, un Technicien Helpdesk H/F.

Intégré à une équipe, vous assurez l’assistance tant fonctionnelle que technique d’un progiciel de gestion des magasins.

Votre mission consiste à :

  • Réceptionner les appels magasins, accueillir les clients
  • Analyser, qualifier et résoudre les incidents logiciels et réseau par téléphone ou par prise de main à distance ; les référencer dans l’outil de suivi
  • Remonter les anomalies rencontrées auprès du responsable et déclencher les autres niveaux de support
  • Proposer des solutions de contournement en regard des problèmes ou bugs rencontrés dans l’utilisation du système d’information magasin

De formation Bac + 2 type BTS/DUT informatique, vous avez une expérience réussie dans le support technique et l’assistance téléphonique à distance auprès d’utilisateurs, et faites preuve de réelles aptitudes à résoudre des problèmes techniques et fonctionnels.

Vous êtes pédagogue, force de proposition et avez l’habitude de travailler en équipe.

Votre sens développé de l’écoute et du service client, votre capacité d’analyse, ainsi que votre motivation et votre investissement sont des qualités déterminantes pour réussir dans ce poste.

Horaires : du lundi au vendredi + un samedi sur 2 : 9 h 18 h / 9 h 19 h à raison de 4 jours par semaine.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR CLOUD (H/F)

Notre client est un grand groupe d'assurance. Dans le cadre de l'accélération de la transformation de son SI nous recherchons un Ingénieur Cloud. Vous participez à la mise en place de projets de transformation Cloud et vous contribuez au bon fonctionnement des architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet EDI (H/F)

Poste Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing et directement au Responsable de l'avant-vente, vous agirez en tant qu'expert technique auprès des équipes commerciales et travaillerez de manière étroite avec les équipes informatiques en ...

Lire la suite
jobtic.fr

ARCHITECTE API (H/F)

DECISION RH, cabinet de recrutement informatique depuis 25 ans recrute pour le Crédit Agricole Technologies et Services. Le CA-TS est l'entité en charge de l'informatique du réseau bancaire régionalisé du groupe Crédit Agricole. Dans un contexte de digitalisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Consultant IT/Métier H/F

Rejoignez l'aventure digitale Sopra Steria Consulting ! Sopra Steria Consulting est l'activité Conseil du Groupe Sopra Steria. Sa vocation est d'accompagner ses clients dans leur développement et leur compétitivité, et rechercher le meilleur usage du numérique. ...

Lire la suite