Description du poste

Menway Talents recrute pour COMUTITRES !

Vous souhaitez participer à un grand projet d’envergure innovant en Ile de France ? Comutitres est un GIE composé de la RATP, SNCF et Optile et porte pour le STIF la réalisation du programme de modernisation de la billettique qui se déploiera dans 1000 stations et gares, 10 000 bus et tramways, ainsi que sur les nouvelles infrastructures du Grand Paris. Ce réseau sert 11 millions de voyageurs quotidiennement.
Comutitres constitue son équipe programme et recherche des compétences en gestion de projet, ingénierie système, architecture et expertise dans plusieurs domaines de spécialité : logiciel embarqué, équipement, systèmes d’information. Nous recrutons des :

Chefs de projet Juniors (H/F)

CDI – Postes basés à Paris 9ème

Associé(e) à l’un des chefs de projet seniors (Back-Office, Logiciel Embarqué, Ingénierie Equipement…), vous intervenez en binôme sur un ensemble d’équipements ou d’applications, de la phase de spécification jusqu’au déploiement.
Vos missions consistent ainsi à recueillir les besoins, rédiger les documents fonctionnels ou techniques et accompagner l’intégration et la validation des équipements ou des applications avec les autres composants du programme en lien avec les systèmes externes.
Vous serez en contact avec le STIF, sa maitrise d’ouvrage, les transporteurs et les architectes mais également avec les entreprises réalisatrices sous-traitantes que vous piloterez.

De formation ingénieur généraliste avec une spécialisation Informatique ou Télécom, vous justifiez d’une première expérience (stages longs et alternances inclus) en entreprise ou société de conseil, vous conférant une bonne appréhension de la gestion de projets dans un environnement complexe et exigeant.
Orienté(e) résultats, force de proposition et innovant(e), vous souhaitez évoluer dans un environnement multi-acteurs et vous confronter à des objectifs ambitieux. Organisé(e), doté(e) d’un bon relationnel et d’une capacité de coordination, vous devrez faire preuve d’agilité au sein d’une structure dynamique, à taille humaine et en pleine croissance.
Rejoindre Comutitres, c’est l’opportunité de bénéficier de perspectives de carrière au sein du projet ambitieux d’une durée de 5 à 10 ans, d’un prestataire de services de mobilité de référence, puis à terme dans l’environnement du transport public en France ou à l’international.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Frigoriste f/h h/f

Nous recherchons pour l'un de nos clients basésur Bourg-en-Bresse, un frigoriste h/f Vous effectuez l'installation, la mise en service et la maintenance d'installations frigorifiques (froid commercial, froid industriel, ...) ou d'équipements de conditionnement d'air et de climatisation.Vos ...

Lire la suite
jobintree

Ingénieur études développement Angular (H/F)

Vous concevez et développez des solutions en technologie JavaScript / Angular.JS pour qu'elles soient pérennes, évolutives et performantes. Vous pourrez être amené à intervenir sur des réponses à appels d'offre sur l'analyse des besoins ...

Lire la suite
keljob

Mecanicien industriel h/f

Vos missions: - réaliser la maintenance préventive et/ou curative des installations mécaniques. - intervention en milieu industriel sur les organes mécaniques suite à une panne ou dans le cadre de visites planifiées - contrôler l'état et les paramètres liés aux équipements, et ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance industrielle f/h h/f

Une société anonyme d'économie mixte, au statut des IEG, qui exploite, distribue et commercialise l'électricité et le gaz ainsi que des produits et services dérivés auprès d'industriels, de clients professionnels ou particuliers recherche un(e) technicien(ne) comptage mesure H/F 1 ...

Lire la suite
remixjobs

UX Intégrateur (H/F)

Tilli a clôturé sa première levée de fonds en Juillet 2018 ! En pleine croissance, nous recherchons un UX designer/intégrateur pour nous aider sur l'amélioration de l'expérience client & couturier pour nous aider dans l'augmentation du nombre de commandes. • Développement ...

Lire la suite