Description du poste

Au sein de la Direction Qualité et Relations Clients basée à Aix en Provence, l’Analyste Qualité Méthode H/F participe au bon fonctionnement de tous les Services de la Banque.

Rattaché(e) au Responsable de Service en tant qu’Analyste Qualité Méthode H/F, vous intervenez dans l’équipe qualité et processus. Vous êtes l’interlocuteur(trice) de référence en interne et en externe sur votre domaine d’expertise.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
* Assurer la mise en œuvre et le suivi de l’amélioration continue de la qualité des prestations aux clients,
* Réaliser le suivi et l’analyse des indicateurs de qualité de la production au travers des outils (tableaux de bord mensuels…),
* Participer et formuler des préconisations dans la mise en œuvre et l’amélioration continue des processus de gestion de la qualité : élaboration et suivi des plans d’actions,
* Vérifier le niveau des indicateurs produits par rapport aux exigences des contrats de services (SLA),
* Contribuer à la promotion de son domaine tant en interne qu’à l’externe,
* Contribuer/Participer à la démarche certification,
* Diffuser les indicateurs de qualité, recense les besoins d’évolution (réclamations, insatisfactions des clients) et en assurer le reporting.

Diplômé d’un Bac +2 minimum, vous disposez de qualité rédactionnelle et d’une bonne communication orale et écrite ainsi qu’un bon esprit de synthèse. Vous êtes orienté(e) client. Vous avez au moins 3 ans d’expérience en analyse d’indicateurs, en suivi des process de gestion de la qualité ou dans une fonction similaire en société de conseil ou en interne.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Assistant Utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR SUPPORT UTILISATEUR N3 - SECTEUR INDUSTRIE (H/F)

Descriptif du projet Nous recherchons un Ingénieur support pour intégrer une équipe travaillant sur un logiciel permettant de gérer l'activité du métier, dans le secteur de l'automobile. Dans ce cadre, vos responsabilités seront les suivantes : ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet sur Element du Segment Sol Galileo – H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Chef de projet sur Element du Segment Sol Galileo- H/F Basé(e) à : TOULOUSE Au sein du centre de compétence solutions logicielles (CCSL), vous assurez le poste de chef de Projet sur un élément ...

Lire la suite
jobtic.fr

Manager, Software Development (H/F)

Business environment Airport IT is looking for a development manager who will be responsible for leading teams to deliver suite of AODB products to multiple customers. The Candidate will lead a set of highly skilled/functional teams which are currently engaged in product development. The candidate ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data Engineer Expérimenté H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des ...

Lire la suite