Description du poste

Notre client est un éditeur de logiciel incontournable dans le domaine du Service Management.

Au sein de l’équipe en charge de la gestion de la performance, vos rôles seront :
* Répondre aux demandes clients concernant les dégradations de performance,
* Analyser et mesurer les KPI pour détecter les anomalies de manière pro active,
* Rédiger la documentation technique liée aux problèmes de performance,
* Accompagner les équipes support à la résolution des incidents techniques,
* Avec le soutien des experts techniques, analyser les architectures et être force de proposition quant à leur amélioration,
* Proposer de nouveaux indicateurs clés pour améliorer la détection d’incidents ou la dégradation du service,
* Mener une veille technologique pour optimiser les performances.

De formation supérieure en Informatique (Bac +2/5) Vous justifiez d’une expérience minimum en qualité d’ingénieur support niveau 2/3 H/F.

Vous disposez d’une culture technique large, reposant idéalement sur des environnements web à forte contraintes de volumétrie : Php, Linux, Apache, SQL Server, équipements réseau etc.

Vous êtes à l’aise avec l’exploitation de services SaaS, le diagnostic et la recherche de problèmes critiques.

Vous avez un esprit de synthèse de diagnostic, une bonne communication et des qualités rédactionnelles.

Anglais professionnel exigé.

Conditions et Avantages

Conditions et avantages attractifs

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

UX/UI Designer (H/F)

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Developer JAVA H/F

Nous recrutons pour l'un de nos clients cabinet de conseil & Editeur pour rejoindre leur activité service, un Lead Developer spécialisé en Java EE (H/F) pour intervenir sur des projets du domaine de l'assurance, de la qualité et de la distribution. Notre client ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Mainframe H/F

Elue 1ère banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC40 (E-CAC40 édition 2016), Société Générale a été reconnue pour sa capacité d'innovation. ITIM (Innovation, Technologies et Informatique pour les Métiers) est l'entité du groupe Société Générale qui ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Functional Analyst (appli)

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Fonctionnel SAP Logistique H/F

Forts de nos grands projets de transformation autour des nouvelles technologies et de l'innovation, les 1200 collaborateurs de la Division Atlantique accompagnent nos clients grands comptes sur des environnements sectoriels et technologiques variés. Les ambitions sont fortes, la croissance ...

Lire la suite