Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Nous recherchons actuellement un Technicien support informatique H/F pour intervenir sur une mission chez l’un de nos clients grand compte dans le secteur alimentaire du luxe.

Pour renforcer nos équipes, nous recrutons un technicien support informatique (H/F), vous serez en charge :

– Garantir le bon accès aux outils informatiques des utilisateurs

– Organiser en coordination avec la DSI Groupe la chaîne de support, la gestion des droits d’accès et veiller à la mise à disposition des moyens informatiques les plus efficients dans le respect des objectifs budgétaires fixés

– Coordonner les actions et projets techniques.

– Veille au bon fonctionnement des PC, des systèmes d’encaissement et du réseau local

– Organise et garantit le support aux utilisateurs internes en France et à l’international

– Organise les droits d’accès aux systèmes informatiques et applications

– Gérer le parc (Postes de travail, téléphonie, caisses, etc.)

– Intervenir dans l’installation des nouveaux points de vente

– Participer aux projets de changements techniques

– Assurer une veille technologique

– Expérience éprouvée dans le domaine du support micro/réseau/bureautique.

– Connaissances techniques (PC, Bureautique, Réseaux, Téléphonie)

– Connaissance d’un système d’encaissement de restauration et/ou retail (non indispensable mais souhaité)

– Rigueur, capacité à planifier, à prioriser, à gérer l’urgence et à maîtriser les risques.

– Autonomie, réactivité, disponibilité, sens du contact.

– Anglais

Plus d'offres dans cette catégorie
cadresonline

Ingénieur Big Data - Python H/F

Sous la Responsabilité d'un Chef de Projet, vous participerez à la mise en oeuvre d'un programme stratégique de refonte d'un SI Balois sur une plateforme Big Data au sein du Domaine Bancaire.<br /> Vous aimez la technique, vous disposez d'une forte appétence pour la Data et le langage ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant Manager Transformation Digitale H/F

Vous rejoignez notre équipe de consultants, au sein d'organisation intégrée reliant nos activités de conseil et d'intégration. Vous intervenez en particulier dans le cadre de grands programmes de transformation « end to end » (métier et SI).<br /> <br /> Plusieurs postes ...

Lire la suite
jobintree

Ingénieur Application Support (H/F)

En qualité d'Ingénieur Application Support, vous intégrez l'équipe support et vos missions seront : * Prendre en charge le support des solutions déployées chez le client, * Former le client sur les produits au siège ou sur site client, ...

Lire la suite
jobintree

INTÉGRATEUR CABINE (H/F)

Vous intervenez sur l'aménagement commercial de l'avion dans le cadre des règles de sécurité, des règles de professionnalisme, des procédures qualité, et des temps alloués dans les gammes de travail. Vous installez les galleys, les sièges,les ...

Lire la suite
cadresonline

Stage - Chargé de recrutement H/F

Sous la responsabilité du Directeur d'agence et Managers, vous renforcez l'équipe recrutement sur Nantes/Rennes.<br /> Vous intervenez sur l'ensemble du processus de recrutement stagiaires, alternants, jeunes diplômés et juniors et confirmés.<br /> <br /> Vous avez pour ...

Lire la suite