Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

FONCTION :
*Technicien de proximité VIP
MISSION :
*Rattaché au Service Manager sur le contrat d’infogérance, le technicien a pour mission de contribuer à titre individuel et au sein d’un collectif d’assurer toute tâche en conformité des engagements contractuels sur son périmètre de responsabilité, de reporter et d’alerter sa hiérarchie en cas de risque identifié ou de dysfonctionnement avéré.
*A ce titre, le technicien est chargé de :

*Résoudre les incidents dans l’environnement bureautique (Laptops, Desktop, Téléphonie)
*De traiter de demandes informatiques diverses (Move, Installation, Brassage, Refresh)
*De la saisie administrative depuis l’outil ServiceNow dans le respect rigoureux des SLA client
*Travail en partenariat avec le L1 Computacenter basé à Budapest
*Et toute autre tâche en adéquation avec les tâches du de JOB-Description relatif au titre contractuellement défini.
RESPONSABILITES :
*Garantir le respect des niveaux de service définis (SLA) et être force de proposition sur les actions nécessaires pour les atteindre ou les améliorer.
*Veiller au respect du périmètre opérationnel (conformité avec le contrat)
*Assurer courtoisement et calmement la relation client
*Participer aux réunions d’équipe
*Mettre en place et mettre à jour les procédures de travail
*Respecter les horaires de travail
*Escalader au management en cas de litige ou de situation de blocage
*Tout autre tâche permettant le maintien des engagements contractuels et l’amélioration de l’activité…

QUALITES REQUISES :
*Windows 7 ; Windows 10 inclus et périphériques
*Connaissance d’office et office 365
*Bonnes Connaissances des smartphones et tablettes Apple et Windows
*Expérience de la proximité avérée
*Environnement VIP
*Excellent relationnel, volontaire et sérieux
*Bonne expression orale et rédactionnelle
*Bonne aptitude au travail en équipe.
*Anglais fluent Tests de compétences en Anglais
*Ponctualité
*Bonne présentation

FONCTION :
*Technicien de proximité VIP
MISSION :
*Rattaché au Service Manager sur le contrat d’infogérance, le technicien a pour mission de contribuer à titre individuel et au sein d’un collectif d’assurer toute tâche en conformité des engagements contractuels sur son périmètre de responsabilité, de reporter et d’alerter sa hiérarchie en cas de risque identifié ou de dysfonctionnement avéré.
*A ce titre, le technicien est chargé de :

*Résoudre les incidents dans l’environnement bureautique (Laptops, Desktop, Téléphonie)
*De traiter de demandes informatiques diverses (Move, Installation, Brassage, Refresh)
*De la saisie administrative depuis l’outil ServiceNow dans le respect rigoureux des SLA client
*Travail en partenariat avec le L1 Computacenter basé à Budapest
*Et toute autre tâche en adéquation avec les tâches du de JOB-Description relatif au titre contractuellement défini.
RESPONSABILITES :
*Garantir le respect des niveaux de service définis (SLA) et être force de proposition sur les actions nécessaires pour les atteindre ou les améliorer.
*Veiller au respect du périmètre opérationnel (conformité avec le contrat)
*Assurer courtoisement et calmement la relation client
*Participer aux réunions d’équipe
*Mettre en place et mettre à jour les procédures de travail
*Respecter les horaires de travail
*Escalader au management en cas de litige ou de situation de blocage
*Tout autre tâche permettant le maintien des engagements contractuels et l’amélioration de l’activité…

QUALITES REQUISES :
*Windows 7 ; Windows 10 inclus et périphériques
*Connaissance d’office et office 365
*Bonnes Connaissances des smartphones et tablettes Apple et Windows
*Expérience de la proximité avérée
*Environnement VIP
*Excellent relationnel, volontaire et sérieux
*Bonne expression orale et rédactionnelle
*Bonne aptitude au travail en équipe.
*Anglais fluent Tests de compétences en Anglais
*Ponctualité
*Bonne présentation

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Pilote Opérationnel d'Exploitation

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s'est construite sur une exigence d'excellence et sur des valeurs humaines d'écoute et d'équité. C'est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet WAN (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet WAN : Téléphonie, Déploiement IP, Interphone, Pilotage technique, WAN, VPN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Web (Drupal/DevOps) (H/F)

Dans le cadre d'une mission longue en régie pour un Grand Compte du secteur de l'immobilier, je recherche un Chef de Projet Web aimant relever de nouveaux challenges et ayant une excellente maitrise du CMS Drupal ainsi qu'une bonne connaissance du mode DevOps. Les Missions ...

Lire la suite