Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Technicien Helpdesk H/F

Vos missions et responsabilités :
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique, vous intervenez auprès de notre client en régie sur :

•L’assistance support auprès des utilisateurs ;
•La réception et le traitement des appels ;
•La création, le traitement et la résolution des tickets incidents et demandes (magasins),
•Clôture des tickets, escalade au niveau 2

•Profil :

De formation Bac +2 en Informatique, vous avez une expérience d’au moins 1 an sur ce poste.
Compétences solides en système, réseau, bureautique,.
Vous avez travaillé dans le domaine du retail ou sur les systèmes et matériels d’encaissement.
Utilisation d’au moins un logiciel de ticketing.
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtes réactif (e), organisé (e) et savez gérer les priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.

Technicien Helpdesk H/F

Vos missions et responsabilités :
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique, vous intervenez auprès de notre client en régie sur :

•L’assistance support auprès des utilisateurs ;
•La réception et le traitement des appels ;
•La création, le traitement et la résolution des tickets incidents et demandes (magasins),
•Clôture des tickets, escalade au niveau 2

•Profil :

De formation Bac +2 en Informatique, vous avez une expérience d’au moins 1 an sur ce poste.
Compétences solides en système, réseau, bureautique,.
Vous avez travaillé dans le domaine du retail ou sur les systèmes et matériels d’encaissement.
Utilisation d’au moins un logiciel de ticketing.
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtes réactif (e), organisé (e) et savez gérer les priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Ce poste d'architecte sénior intervient sur le périmètre des solutions techniques de Sécurité des Systèmes d'Information au sein du domaine d'Ingénierie Réseau Télécom et Sécurité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Technicien(ne) Support Téléphonique et d'Installation (H/F)

Missions Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes, sur les sites de nos clients : 95% de support téléphonique Réception, qualification, saisie et résolution d'incidents de type bureautique avec prise de main à distance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Technique Banque H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Poste de Travail (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission : - Vous rédigez les exigences techniques et sécurités adaptés au niveau concerné : solution /produit ou composants de solutions/produits pour le domaine Environnement de Travail utilisateurs- ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cyber Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Gérer les éléments de pilotage du projet Planning et gestion du chemin critique; - Définition des tâches; - Processus de déroulement du ...

Lire la suite