Description du poste

Vous êtes ingénieur support applicatif ?

Nous recherchons un profil comme le vôtre !

Au sein de la Direction desSystèmes d’Informations, vous prenez en charge l’ensemble des demandesd’assistances de Niveau 2 sur des applications métiers.

Pour cela, vos missionsconsistent à :

  • Consigner toutes les demandes dans la base helpdesk selon les procédures;

  • Diagnostiquer les incidents (analyse, symptôme, reproductibilité, impact), si besoin solliciter les interlocuteurs appropriés : pôle d’expertise, maîtrise d’œuvre, maîtrise d’ouvrage, éditeur…);

  • Résoudre les incidents afin d’apporter une réponse aux utilisateurs;

  • Suivre l’avancement de la résolution des incidents;

  • Mettre à jour en continu la base d’interventions et de capitalisation : enregistrement de la réponse apportée, des interlocuteurs mobilisés, des délais de réponse prévus et constatés, des relances éventuelles,… afin de capitaliser l’expérience acquise et de permettre la mesure de la qualité du service rendu;

  • Participer aux phases de test des nouvelles fonctionnalités des logiciels avant la mise en place de nouvelle version de l’outil.

Ce poste est à pourvoir en CDI dèsque possible et se déroulera chez notre client à l’Isle d’Abeau.

La rémunération est à négocierselon votre expérience sur une fourchette de 30-35 K€ (hors frais dedéplacement et avantages).

De formation Bac+2/5 eninformatique, vous avez idéalement une première expérience en support sur desapplications métiers.

À l’aise avec l’outil informatique,vous savez rechercher des informations dans une base de données au travers derequêtes.

Rigoureux, vous avez de réellesqualités pédagogiques, un excellent sens du relationnel et une bonne capacitéd’adaptation.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Pilote Opérationnel d'Exploitation

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s'est construite sur une exigence d'excellence et sur des valeurs humaines d'écoute et d'équité. C'est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet WAN (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet WAN : Téléphonie, Déploiement IP, Interphone, Pilotage technique, WAN, VPN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Web (Drupal/DevOps) (H/F)

Dans le cadre d'une mission longue en régie pour un Grand Compte du secteur de l'immobilier, je recherche un Chef de Projet Web aimant relever de nouveaux challenges et ayant une excellente maitrise du CMS Drupal ainsi qu'une bonne connaissance du mode DevOps. Les Missions ...

Lire la suite