Description du poste

Technicien HELPDESK NEERLANDAIS/ ANGLAIS

HOTLINE, acteur incontournable du support Informatique depuis plus de 30 ans recrute pour son client Grande Entreprise française basée Porte Maillot.

Vos missions :

Vous interviendrez sur du Support aux utilisateurs (H/F) en prise d’appel téléphonique avec résolution N1

Les tâches que vous devrez réaliser :

  • Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mail ou téléphone
  • Ouvrir un ticket dans l’outil LANDESK
  • Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail, Windows 7, Lotus Notes, Office, solutions de mobilité, applicatifs métiers, imprimantes, …
  • Résoudre les incidents par prise en main à distance et assister les utilisateurs,
  • Assurer le suivi des incidents jusqu’à leur clôture.
  • Formation assurée sur ERP métier

    Vous prenez en charge l’ouverture des supports incidents et des demandes d’assistance des utilisateurs par téléphone ou mail

    Vous qualifiez l’incident ou la demande et résolvez dans un délai court

    Vous identifiez les problèmes récurrents et vous êtes le relais privilégié de l’escalade au support N2

    Vous avez 1 an d’expérience sur un poste de même nature

    Vous avez une bonne maîtrise du néerlandais et de l’anglais.

Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté de réelles aptitudes à la communication, d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé.

Plages horaires : 7h à 18h30 en continu jusqu’à 12h (1pers) et le samedi de 8h à 12h

De formation Bac + 2 ou équivalent, vous avez développé un sens du contact et du travail bien fait dans vos précédentes expériences ou dans votre vie privée.

Vous apportez un soin particulier à la relation clientèle et à la qualité de service. Votre qualité première est la ponctualité

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

CHEF DE PROJET TECHNIQUE (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française, leader dans son domaine d'activité, de plus de 6 000 collaborateurs, 600 millions d'euros de chiffres d'affaires. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur d'études / Analyste Mainframe - Cobol(H/F)

Poste proposé : Intégré(e) dans l'un de nos centres de service basé chez notre client ou en régie, vos missions s'articuleront autour des missions suivantes : Participation à l'élaboration des spécifications fonctionnelles et techniques ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT FULLSTACK JS (NODE.JS / REACTJS)(H/F)

Poste proposé : Dans le cadre de la mise en oeuvre de nouveaux outils, de demandes d'évolution et de maintenance, notre client (secteur assurance) recherche un développeur Web Fullstack JS (Node.JS / ReactJS) pour renforcer une équipe de delivery (composée de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur - Assistant RSSI (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur - Assistant RSSI : Tâches : planification, animation workshop, coordination, suivi, gestion des risques... Audit des mesures de sécurité / Force de proposition sur des nouvelles mesures / Mise en place et suivi / Formalisation / documentation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Electrotechnique (H/F)

Description du poste En contexte nucléaire ou bien hydro-électrique, ALTEN vous propose de contribuer à l'étude et à la réalisation de modifications d'installations existantes (sur barrages ou en CNPE). Votre mission couvrira les aspects d'étude ...

Lire la suite