Description du poste

Business At Work

Société de Conseil en Management et Système d’Information, Business At Work intervient à toutes les étapes des projets de transformation de ses clients, visant à l’amélioration de leur performance.

Business At Work propose à ses clients, grands comptes et organisations de taille intermédiaire, une offre intégrée Conseil & Expertise / Mise en œuvre de Système d’information / outsourcing spécialisé unique en Europe.

Nous nous appuyons sur des partenaires technologiques de premier plan : Oracle, SAP, IBM…

Nos collaborateurs partagent les valeurs de notre entreprise : le professionnalisme, la rigueur, le sens de l’engagement et du service aux clients, mais aussi le respect d’autrui et la solidarité. Nous favorisons la diversité culturelle, qui contribue à une ambiance de travail enrichissante et constitue un réel atout pour mieux comprendre et analyser les problématiques de nos clients.

Effectif : + 200 (forte croissance)

Implantation : Paris, Caen, Londres et Ile Maurice.


Descriptif du poste

Généraliste de haut niveau dans le domaine de la Finance et du contrôle de gestion, vous serez amené à intervenir sur l’ensemble des activités de Business At Work :

        missions de conseil SI et d’expertise solution auprès des directions de nos clients équipés de l’ERP PeopleSoft FSCM.

        projets de mise en œuvre et  d’évolution de l’ERP PeopleSoft FSCM

        avant-ventes


Profil recherché

Vous êtes diplômé d’une Grande Ecole de Commerce et/ou Master en Management des SI, option Finance, ou d’un master en finance / contrôle de gestion.

Vous disposez d’une expertise confirmée d’au moins 5 ans sur la suite FSCM de PeopleSoft acquise :

        en société de service  en tant que Consultant Fonctionnel PeopleSoft FSCM ;

        chez un client final en tant qu’utilisateur voir Responsable de domaine Finance de nos clients équipés de PeopleSoft.

Doté d’un bon relationnel (contact direct avec le client), vous êtes également capable de travailler en équipe dans des contextes clients exigeants.

Anglais courant exigé.

Des déplacements sont  à prévoir.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite