Description du poste

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l’une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu’il n’y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d’entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2016 pour la 3e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Rejoignez les Infrastructures Informatiques d’un Groupe en pleine transition numérique !

L’infrastructure informatique constitue un enjeu majeur pour la Banque et est au cœur de la stratégie du Groupe Société Générale.

Aujourd’hui, la transition numérique soulève d’importants défis en termes d’architecture, d’infrastructures, et de sécurité informatiques, défis qui sont autant d’opportunités d’imaginer de nouvelles expériences pour nos clients et de repenser l’environnement de travail de nos collaborateurs.

Au sein de la Direction des Ressources et de l’Innovation, la Direction des Infrastructures informatiques est l’un des plus grands centres européens de services partagés du secteur financier et joue un rôle moteur dans cette transformation. Ce sont plus de 3500 personnes, en France et à l’international, qui développent des projets innovants tout en assurant le bon fonctionnement des infrastructures informatiques du Groupe pour 154 000 collaborateurs et 32 millions de clients en France et dans le monde.

Leur motivation : accompagner les nouveaux besoins d’agilité des différents métiers de la banque par la mise en place des dernières technologies du marché (Cloud, Big data, Continuous Delivery).

Mission

Vos missions sont les suivantes :
• Fournir une expertise technique dans le cadre de projets pilotés par le client;
• Présenter les dossiers en comité de Direction;
• Fournir une expertise technique dans le cadre de projets;
• Rédiger des procédures et documentations diverses;
• Participer aux tests de passage en « Secours ».

Poste basé à Val de Fontenay – CDI

De formation Bac + 4/5 en informatique, vous disposez d’une première expérience dans le domaine des Infrastructures Microsoft, idéalement sur les produits d’authentifications fortes EVIDIAN ou Microsoft PKI.

De plus, vous êtes un Expert technique sur les domaines suivants : « Authentification forte », « Single Sign-on », « PKI »

Votre anglais est opérationnel.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien système et réseaux Copieurs CDI (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute pour son client, société internationale spécialisée dans la logistique, un(e) technicien(ne) système et réseaux en CDI.Votre mission principale au sein d'une équipe de 5 personnes est de piloter ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR DEVOPS - (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est un acteur majeur de la santé en France : plus de 3000 collaborateurs au sein de 200 agences, précurseur sur son secteur, notre client connaît un fort développement et propose aujourd'hui de nombreuses opportunités ...

Lire la suite
jobtic.fr

CHEF DE PROJET TECHNIQUE/SYSTEME (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française, leader dans son domaine d'activité, de plus de 6 000 collaborateurs, 600 millions d'euros de chiffres d'affaires. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
jobtic.fr

CONSULTANT AMOA (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la finance. L'entreprise mène ses actions dans une logique de développement et d'évolution de son activité. Dans le cadre de l'évolution du Système d'Information, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) Support Applicatif WMS (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour son client, acteur majeur dans la prestation logistique, un(e) technicien(ne) en support applicatif WMS.Rattaché(e) au responsable IT, vous êtes en charge d'assurer le support de Niveau 1 auprès ...

Lire la suite