Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Nous recherchons actuellement un Technicien support informatique H/F pour intervenir sur une mission chez l’un de nos clients grand compte dans le secteur alimentaire du luxe.

Pour renforcer nos équipes, nous recrutons un technicien support informatique (H/F), vous serez en charge :

– Garantir le bon accès aux outils informatiques des utilisateurs

– Organiser en coordination avec la DSI Groupe la chaîne de support, la gestion des droits d’accès et veiller à la mise à disposition des moyens informatiques les plus efficients dans le respect des objectifs budgétaires fixés

– Coordonner les actions et projets techniques.

– Veille au bon fonctionnement des PC, des systèmes d’encaissement et du réseau local

– Organise et garantit le support aux utilisateurs internes en France et à l’international

– Organise les droits d’accès aux systèmes informatiques et applications

– Gérer le parc (Postes de travail, téléphonie, caisses, etc.)

– Intervenir dans l’installation des nouveaux points de vente

– Participer aux projets de changements techniques

– Assurer une veille technologique

– Expérience éprouvée dans le domaine du support micro/réseau/bureautique.

– Connaissances techniques (PC, Bureautique, Réseaux, Téléphonie)

– Connaissance d’un système d’encaissement de restauration et/ou retail (non indispensable mais souhaité)

– Rigueur, capacité à planifier, à prioriser, à gérer l’urgence et à maîtriser les risques.

– Autonomie, réactivité, disponibilité, sens du contact.

– Anglais

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Fibre Optique- Secteur Télécoms (H/F)

Dans le cadre de nos missions de déploiement de la fibre optique : de l'installation à la maintenance corrective et évolutive des réseaux, nous recherchons un Ingénieur Fibre Optique, avec pour principales activités : Réaliser les études d'évolution ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris Il s'agit d'une excellente opportunité de rejoindre une société exerçant le double métier d'entreprise du service numérique et éditeur de logiciels basée à Paris. Notre client, acteur majeur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur Java H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Data Visualisation H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet Digital SI

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.Le Chef de Projet SI porte la responsabilité de la réalisation d'un projet simple ou d'une partie d'un projet complexe, sous la supervision d'un ...

Lire la suite