Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

*Environnement fonctionnel :

Processus achat, logistique, comptabilité (SAP/R3)
Système pilotage des ressources de l’Ingénierie (Saisie d’activité / Reporting)
Outils génériques (application intranet spécifique, conférence, ROOM, Catalogue de demandes de service électronique)
Base de personnel Renault (SAP / Workflow des congés / Ordre de Mission)
Qualité / fabrication (LUP / Outils de pilotage / Application usine et centrale lié à la fabrication véhicule Renault)
IAO / CAO (CATIA, EUCLID…)
Gestion de données techniques (GDG…)
Gestion des prototypes (Ingénierie véhicule / mécanique)
Maintenance industrielle
SI Commercial (DCE)
Poste Vendeur et Salesforce (Succursales et concessions et agents Renault)
Portail extranet Fournisseur

Environnement technique (matériels, logiciels,….) :

Poste de travail Bureautique : matériels PC, systèmes Windows seven
Réseau Ethernet / TCP-IP
Mainframe / UNIX / LINUX / / Emulateur 3270 REFLECTION,
Résolution de montage ( Script ) logique sur des stations UNIX SUN
Imprimantes et impressions locales / réseaux / Applications (bureautique / mainframe / UNIX)
Architecture client / serveur
Active Directory / LDAP
SAP/R3 Modules MM/FI/CO/RH
Connaissances CITRIX, ENX…

Aptitudes professionnelles :

Force de proposition
Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
Autonomie
Ponctualité

Horaires : 7H45-16H15 ou 8H45-17H15 ou 9H45 -18H15 5/7j (rotation possible)

Compétences requises et les plus :

– Expérience Service Desk.
– Anglais lut, écrit, parlé
– Motivation à rejoindre un groupe international, pour développer ses connaissances informatiques.
– Capacité à appréhender les autres environnements rapidement.
– Sens du service client/communication
– Esprit d’équipe
– Sens de l’organisation
– Force de proposition
– Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
– Autonomie
– Ponctualité

Aptitudes professionnelles :

Force de proposition
Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
Autonomie
PonctualitéExpérience Service Desk.
– Anglais lut, écrit, parlé
– Motivation à rejoindre un groupe international, pour développer ses connaissances informatiques.
– Capacité à appréhender les autres environnements rapidement.
– Sens du service client/communication
– Esprit d’équipe
– Sens de l’organisation
– Force de proposition
– Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
– Autonomie
– Ponctualité

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk (H/F)

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS LILLE IT recherche pour un de ses clients, prestataire de service helpdesk, un(e) Technicien Helpdesk (H/F). Rattaché au superviseur de plateau, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Réseaux Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation de soutenances techniques Réalisation des maquettes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etude et Développement C/C++ (H/F)

Poste proposé : Vous : Vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les évolutions technologiques qu'ils peuvent connaître Vous portez un intérêt particulier aux conférences et aux ateliers techniques Vous aimez relever des défis dans un univers ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Dématérialisation

Le Département du Rhône s'inscrit dans une démarche de modernisation et d'innovation pour être au plus proche de ses usagers. Au plan des usages numériques cela passe par le déploiement d'une feuille de route ambitieuse en termes de projets et d'évolutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite