Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

FONCTION :
*Technicien de proximité VIP
MISSION :
*Rattaché au Service Manager sur le contrat d’infogérance, le technicien a pour mission de contribuer à titre individuel et au sein d’un collectif d’assurer toute tâche en conformité des engagements contractuels sur son périmètre de responsabilité, de reporter et d’alerter sa hiérarchie en cas de risque identifié ou de dysfonctionnement avéré.
*A ce titre, le technicien est chargé de :

*Résoudre les incidents dans l’environnement bureautique (Laptops, Desktop, Téléphonie)
*De traiter de demandes informatiques diverses (Move, Installation, Brassage, Refresh)
*De la saisie administrative depuis l’outil ServiceNow dans le respect rigoureux des SLA client
*Travail en partenariat avec le L1 Computacenter basé à Budapest
*Et toute autre tâche en adéquation avec les tâches du de JOB-Description relatif au titre contractuellement défini.
RESPONSABILITES :
*Garantir le respect des niveaux de service définis (SLA) et être force de proposition sur les actions nécessaires pour les atteindre ou les améliorer.
*Veiller au respect du périmètre opérationnel (conformité avec le contrat)
*Assurer courtoisement et calmement la relation client
*Participer aux réunions d’équipe
*Mettre en place et mettre à jour les procédures de travail
*Respecter les horaires de travail
*Escalader au management en cas de litige ou de situation de blocage
*Tout autre tâche permettant le maintien des engagements contractuels et l’amélioration de l’activité…

QUALITES REQUISES :
*Windows 7 ; Windows 10 inclus et périphériques
*Connaissance d’office et office 365
*Bonnes Connaissances des smartphones et tablettes Apple et Windows
*Expérience de la proximité avérée
*Environnement VIP
*Excellent relationnel, volontaire et sérieux
*Bonne expression orale et rédactionnelle
*Bonne aptitude au travail en équipe.
*Anglais fluent Tests de compétences en Anglais
*Ponctualité
*Bonne présentation

FONCTION :
*Technicien de proximité VIP
MISSION :
*Rattaché au Service Manager sur le contrat d’infogérance, le technicien a pour mission de contribuer à titre individuel et au sein d’un collectif d’assurer toute tâche en conformité des engagements contractuels sur son périmètre de responsabilité, de reporter et d’alerter sa hiérarchie en cas de risque identifié ou de dysfonctionnement avéré.
*A ce titre, le technicien est chargé de :

*Résoudre les incidents dans l’environnement bureautique (Laptops, Desktop, Téléphonie)
*De traiter de demandes informatiques diverses (Move, Installation, Brassage, Refresh)
*De la saisie administrative depuis l’outil ServiceNow dans le respect rigoureux des SLA client
*Travail en partenariat avec le L1 Computacenter basé à Budapest
*Et toute autre tâche en adéquation avec les tâches du de JOB-Description relatif au titre contractuellement défini.
RESPONSABILITES :
*Garantir le respect des niveaux de service définis (SLA) et être force de proposition sur les actions nécessaires pour les atteindre ou les améliorer.
*Veiller au respect du périmètre opérationnel (conformité avec le contrat)
*Assurer courtoisement et calmement la relation client
*Participer aux réunions d’équipe
*Mettre en place et mettre à jour les procédures de travail
*Respecter les horaires de travail
*Escalader au management en cas de litige ou de situation de blocage
*Tout autre tâche permettant le maintien des engagements contractuels et l’amélioration de l’activité…

QUALITES REQUISES :
*Windows 7 ; Windows 10 inclus et périphériques
*Connaissance d’office et office 365
*Bonnes Connaissances des smartphones et tablettes Apple et Windows
*Expérience de la proximité avérée
*Environnement VIP
*Excellent relationnel, volontaire et sérieux
*Bonne expression orale et rédactionnelle
*Bonne aptitude au travail en équipe.
*Anglais fluent Tests de compétences en Anglais
*Ponctualité
*Bonne présentation

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

CHEF DE PROJET TECHNIQUE (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française, leader dans son domaine d'activité, de plus de 6 000 collaborateurs, 600 millions d'euros de chiffres d'affaires. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur d'études / Analyste Mainframe - Cobol(H/F)

Poste proposé : Intégré(e) dans l'un de nos centres de service basé chez notre client ou en régie, vos missions s'articuleront autour des missions suivantes : Participation à l'élaboration des spécifications fonctionnelles et techniques ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT FULLSTACK JS (NODE.JS / REACTJS)(H/F)

Poste proposé : Dans le cadre de la mise en oeuvre de nouveaux outils, de demandes d'évolution et de maintenance, notre client (secteur assurance) recherche un développeur Web Fullstack JS (Node.JS / ReactJS) pour renforcer une équipe de delivery (composée de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur - Assistant RSSI (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur - Assistant RSSI : Tâches : planification, animation workshop, coordination, suivi, gestion des risques... Audit des mesures de sécurité / Force de proposition sur des nouvelles mesures / Mise en place et suivi / Formalisation / documentation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Electrotechnique (H/F)

Description du poste En contexte nucléaire ou bien hydro-électrique, ALTEN vous propose de contribuer à l'étude et à la réalisation de modifications d'installations existantes (sur barrages ou en CNPE). Votre mission couvrira les aspects d'étude ...

Lire la suite