Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

FONCTION :
*Technicien de proximité VIP
MISSION :
*Rattaché au Service Manager sur le contrat d’infogérance, le technicien a pour mission de contribuer à titre individuel et au sein d’un collectif d’assurer toute tâche en conformité des engagements contractuels sur son périmètre de responsabilité, de reporter et d’alerter sa hiérarchie en cas de risque identifié ou de dysfonctionnement avéré.
*A ce titre, le technicien est chargé de :

*Résoudre les incidents dans l’environnement bureautique (Laptops, Desktop, Téléphonie)
*De traiter de demandes informatiques diverses (Move, Installation, Brassage, Refresh)
*De la saisie administrative depuis l’outil ServiceNow dans le respect rigoureux des SLA client
*Travail en partenariat avec le L1 Computacenter basé à Budapest
*Et toute autre tâche en adéquation avec les tâches du de JOB-Description relatif au titre contractuellement défini.
RESPONSABILITES :
*Garantir le respect des niveaux de service définis (SLA) et être force de proposition sur les actions nécessaires pour les atteindre ou les améliorer.
*Veiller au respect du périmètre opérationnel (conformité avec le contrat)
*Assurer courtoisement et calmement la relation client
*Participer aux réunions d’équipe
*Mettre en place et mettre à jour les procédures de travail
*Respecter les horaires de travail
*Escalader au management en cas de litige ou de situation de blocage
*Tout autre tâche permettant le maintien des engagements contractuels et l’amélioration de l’activité…

QUALITES REQUISES :
*Windows 7 ; Windows 10 inclus et périphériques
*Connaissance d’office et office 365
*Bonnes Connaissances des smartphones et tablettes Apple et Windows
*Expérience de la proximité avérée
*Environnement VIP
*Excellent relationnel, volontaire et sérieux
*Bonne expression orale et rédactionnelle
*Bonne aptitude au travail en équipe.
*Anglais fluent Tests de compétences en Anglais
*Ponctualité
*Bonne présentation

FONCTION :
*Technicien de proximité VIP
MISSION :
*Rattaché au Service Manager sur le contrat d’infogérance, le technicien a pour mission de contribuer à titre individuel et au sein d’un collectif d’assurer toute tâche en conformité des engagements contractuels sur son périmètre de responsabilité, de reporter et d’alerter sa hiérarchie en cas de risque identifié ou de dysfonctionnement avéré.
*A ce titre, le technicien est chargé de :

*Résoudre les incidents dans l’environnement bureautique (Laptops, Desktop, Téléphonie)
*De traiter de demandes informatiques diverses (Move, Installation, Brassage, Refresh)
*De la saisie administrative depuis l’outil ServiceNow dans le respect rigoureux des SLA client
*Travail en partenariat avec le L1 Computacenter basé à Budapest
*Et toute autre tâche en adéquation avec les tâches du de JOB-Description relatif au titre contractuellement défini.
RESPONSABILITES :
*Garantir le respect des niveaux de service définis (SLA) et être force de proposition sur les actions nécessaires pour les atteindre ou les améliorer.
*Veiller au respect du périmètre opérationnel (conformité avec le contrat)
*Assurer courtoisement et calmement la relation client
*Participer aux réunions d’équipe
*Mettre en place et mettre à jour les procédures de travail
*Respecter les horaires de travail
*Escalader au management en cas de litige ou de situation de blocage
*Tout autre tâche permettant le maintien des engagements contractuels et l’amélioration de l’activité…

QUALITES REQUISES :
*Windows 7 ; Windows 10 inclus et périphériques
*Connaissance d’office et office 365
*Bonnes Connaissances des smartphones et tablettes Apple et Windows
*Expérience de la proximité avérée
*Environnement VIP
*Excellent relationnel, volontaire et sérieux
*Bonne expression orale et rédactionnelle
*Bonne aptitude au travail en équipe.
*Anglais fluent Tests de compétences en Anglais
*Ponctualité
*Bonne présentation

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Assistant Utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR SUPPORT UTILISATEUR N3 - SECTEUR INDUSTRIE (H/F)

Descriptif du projet Nous recherchons un Ingénieur support pour intégrer une équipe travaillant sur un logiciel permettant de gérer l'activité du métier, dans le secteur de l'automobile. Dans ce cadre, vos responsabilités seront les suivantes : ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet sur Element du Segment Sol Galileo – H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Chef de projet sur Element du Segment Sol Galileo- H/F Basé(e) à : TOULOUSE Au sein du centre de compétence solutions logicielles (CCSL), vous assurez le poste de chef de Projet sur un élément ...

Lire la suite
jobtic.fr

Manager, Software Development (H/F)

Business environment Airport IT is looking for a development manager who will be responsible for leading teams to deliver suite of AODB products to multiple customers. The Candidate will lead a set of highly skilled/functional teams which are currently engaged in product development. The candidate ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data Engineer Expérimenté H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des ...

Lire la suite