Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

FONCTION :
*Technicien de proximité VIP
MISSION :
*Rattaché au Service Manager sur le contrat d’infogérance, le technicien a pour mission de contribuer à titre individuel et au sein d’un collectif d’assurer toute tâche en conformité des engagements contractuels sur son périmètre de responsabilité, de reporter et d’alerter sa hiérarchie en cas de risque identifié ou de dysfonctionnement avéré.
*A ce titre, le technicien est chargé de :

*Résoudre les incidents dans l’environnement bureautique (Laptops, Desktop, Téléphonie)
*De traiter de demandes informatiques diverses (Move, Installation, Brassage, Refresh)
*De la saisie administrative depuis l’outil ServiceNow dans le respect rigoureux des SLA client
*Travail en partenariat avec le L1 Computacenter basé à Budapest
*Et toute autre tâche en adéquation avec les tâches du de JOB-Description relatif au titre contractuellement défini.
RESPONSABILITES :
*Garantir le respect des niveaux de service définis (SLA) et être force de proposition sur les actions nécessaires pour les atteindre ou les améliorer.
*Veiller au respect du périmètre opérationnel (conformité avec le contrat)
*Assurer courtoisement et calmement la relation client
*Participer aux réunions d’équipe
*Mettre en place et mettre à jour les procédures de travail
*Respecter les horaires de travail
*Escalader au management en cas de litige ou de situation de blocage
*Tout autre tâche permettant le maintien des engagements contractuels et l’amélioration de l’activité…

QUALITES REQUISES :
*Windows 7 ; Windows 10 inclus et périphériques
*Connaissance d’office et office 365
*Bonnes Connaissances des smartphones et tablettes Apple et Windows
*Expérience de la proximité avérée
*Environnement VIP
*Excellent relationnel, volontaire et sérieux
*Bonne expression orale et rédactionnelle
*Bonne aptitude au travail en équipe.
*Anglais fluent Tests de compétences en Anglais
*Ponctualité
*Bonne présentation

FONCTION :
*Technicien de proximité VIP
MISSION :
*Rattaché au Service Manager sur le contrat d’infogérance, le technicien a pour mission de contribuer à titre individuel et au sein d’un collectif d’assurer toute tâche en conformité des engagements contractuels sur son périmètre de responsabilité, de reporter et d’alerter sa hiérarchie en cas de risque identifié ou de dysfonctionnement avéré.
*A ce titre, le technicien est chargé de :

*Résoudre les incidents dans l’environnement bureautique (Laptops, Desktop, Téléphonie)
*De traiter de demandes informatiques diverses (Move, Installation, Brassage, Refresh)
*De la saisie administrative depuis l’outil ServiceNow dans le respect rigoureux des SLA client
*Travail en partenariat avec le L1 Computacenter basé à Budapest
*Et toute autre tâche en adéquation avec les tâches du de JOB-Description relatif au titre contractuellement défini.
RESPONSABILITES :
*Garantir le respect des niveaux de service définis (SLA) et être force de proposition sur les actions nécessaires pour les atteindre ou les améliorer.
*Veiller au respect du périmètre opérationnel (conformité avec le contrat)
*Assurer courtoisement et calmement la relation client
*Participer aux réunions d’équipe
*Mettre en place et mettre à jour les procédures de travail
*Respecter les horaires de travail
*Escalader au management en cas de litige ou de situation de blocage
*Tout autre tâche permettant le maintien des engagements contractuels et l’amélioration de l’activité…

QUALITES REQUISES :
*Windows 7 ; Windows 10 inclus et périphériques
*Connaissance d’office et office 365
*Bonnes Connaissances des smartphones et tablettes Apple et Windows
*Expérience de la proximité avérée
*Environnement VIP
*Excellent relationnel, volontaire et sérieux
*Bonne expression orale et rédactionnelle
*Bonne aptitude au travail en équipe.
*Anglais fluent Tests de compétences en Anglais
*Ponctualité
*Bonne présentation

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Ce poste d'architecte sénior intervient sur le périmètre des solutions techniques de Sécurité des Systèmes d'Information au sein du domaine d'Ingénierie Réseau Télécom et Sécurité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Technicien(ne) Support Téléphonique et d'Installation (H/F)

Missions Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes, sur les sites de nos clients : 95% de support téléphonique Réception, qualification, saisie et résolution d'incidents de type bureautique avec prise de main à distance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Technique Banque H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Poste de Travail (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission : - Vous rédigez les exigences techniques et sécurités adaptés au niveau concerné : solution /produit ou composants de solutions/produits pour le domaine Environnement de Travail utilisateurs- ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cyber Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Gérer les éléments de pilotage du projet Planning et gestion du chemin critique; - Définition des tâches; - Processus de déroulement du ...

Lire la suite