Description du poste

Untitled

2  TECHNICIEN HELPDESK  – Niveau 1

Client dans le domaine de l’assurance

•       Support Informatique généraliste (Helpdesk) niveau 1 par téléphone et ticketing  (Français en Anglais écrit)

•       Prise en charge et résolutions d’incidents informatiques d’employés client

•       Suivi des procédures internes et de la documentation (Knowledge Base)

•       Prise en charge d’environ 30 appels téléphoniques  + aprox. 10 tickets par jour

•       Résolution d’incidents informatiques niveau 1 sur Windows, Outlook, applications métier + autres

•       Routage/ Transfert d’incidents vers les équipes niveau 2

•       Edition / Catégorisation d’incidents dans l’outil de ticketing

•       Résolution d’incidents sur :

o       Outlook, (utilisation, erreurs, réparations et délégations)

o       Connexion VPN / RSA

o       Connexion Wifi

o       PC Lent / démarrage lent

o       Messages d’erreur sur différentes applications

o       Imprimantes réseau

o       MCafee MDE Endpoint Encryption

o       Mot de passe domaine ( Windows)

o       Installation d’applications / réparation

o       Problèmes sur Add-ins Outlook et Office

o       Incidents sur Internet Explorer (options et reset)

o       Téléphones Cisco

o       CuciMoc et CuciLync

o       Lecteurs réseau

Environ 2000 utilisateurs, réseau globale

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Ingénieur développement logiciel de sécurité (h/f)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :La Direction Sécurité des Technologies de l'Information (ITS) développe des produits de sécurité de haut niveau pour les gouvernements et les opérateurs d'infrastructures critiques.Au sein du Service Logiciel de Sécurité, vous développez des ...

Lire la suite
keljob

Architecte sécurité applicative h/f

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Intégré(e) aux équipes de développement logicielles (600 personnes) qui accompagnent ses clients, internes et externes, dans la sécurisation de leur transformation numérique au travers de projets de systèmes d'information critiques et d'une ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur(e) développement web (h/f)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du centre de compétences SmartDisplay à Velizy, vous êtes impliqué dans des projets pour nos clients Grand Comptes (Transport, Energie, Services, Bancaire...)Pour cela, vous concevez et développez des composants logiciels techniques ou ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet moa - retail h/f

En tant que Chef de Projet MOA - Retail, vous intervenez sur toutes les phases du projet. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : • Comprendre et analyser les besoins du métier, • Analyser les impacts sur les systèmes et process actuels, • Rédiger le ...

Lire la suite
keljob

Développeur full stack java dans la sécurité / h/f

Créé au début des années 2000, cet éditeur de logiciel a très vite su s'imposer comme l'un des leaders de la sécurité des biens et des personnes en France puis à l'international grâce à la géolocalisation. Mon client en quelques chiffres : - 80 Employés - Presque 20M de CA (+30% ...

Lire la suite