Description du poste

Vos missions :

Vous interviendrez sur du Support aux utilisateurs en prise d’appel téléphonique avec résolution

Les tâches que vous devrez réaliser :

  • Assurer la prise d’appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mail ou téléphone
  • Création de tickets d’incidents
  • Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements poste de travail (Windows 7, Outlook, Office, solutions de mobilité, applicatifs métiers, imprimantes, …
  • Résoudre les incidents par prise en main à distance et assister les utilisateurs,
  • Assurer le suivi des incidents jusqu’à leur clôture.
  • Formation assurée 

    Vous prenez en charge l’ouverture des supports incidents et des demandes d’assistance des utilisateurs par téléphone ou mail

    Vous qualifiez l’incident ou la demande et résolvez dans un délais court

    Vous identifiez les problèmes récurrents et vous êtes le relais privilégié de l’escalade au support N2

    Vous avez 1 an d’expérience sur un poste de même nature

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Solution Engineering Manager Confirmé(e) H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) au Responsable du Centre de Compétence, vous serez intégré(e) à nos équipes projet ou basé(e) chez l'un de nos clients.En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur études et développement Java junior H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Conduire les phases de spécifications fonctionnelles : Recueil des exigences, écriture des spécificationsContribuer aux phases de validation : écriture des cas de tests et exécution des testsImplémenter ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux, Télécom et Sécurité - Secteur Télécom (F/H)

Descriptif du projet Dans un environnement de production, vous serez en charge du maintien en conditions opérationnelles des infrastructures réseaux LAN, MAN et WAN. Vos missions seront : Assurer, fiabiliser, et optimiser le suivi opérationnel Analyser et résoudre les ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) Informatique H/F

Fed IT, cabinet de recrutement dédié aux recrutements des métiers Informatique, recherche pour une belle PME évoluant dans la conception de matériel de génie climatique, un(e) Technicien Informatique H/F en CDI.Intégré(e) à la DSI Groupe composée de 10 personnes, vous êtes en charge ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projets SI

Nous recherchons pour l'un de nos clients situé Île-de-France, un(e) chef(fe) de projets SI qui sera chargé(e) de conduire un ensemble de projets définis dans le Schéma Directeur du Système d'Information. Missions : Gérer et animer des projets de ...

Lire la suite