Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Nous recherchons pour le compte de l’un de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Vos tâches seront les suivantes :
– Alimenter l’outil de ticketing à des fins de reporting et de base de connaissance, supervise la résolution des tickets faite par le SSC.
– Assister les différents utilisateurs sur les sujets qui le concernent, suivi et correction des anomalies, en collaboration avec les services concernés et sous‐traitants.
– Assister dans l’utilisation des outils informatiques standards (Office, Windows, etc.),
– Former les utilisateurs à l’outil informatique mis à leur disposition dans l’objectif de promouvoir le savoir‐faire pour une autonomie face à ses besoins.
– Analyser les demandes des utilisateurs (tickets, mail, téléphone ou en direct) et effectue les interventions qui lui sont escaladées (en direct, à distance, ou en collaboration avec des intervenants externes ou du Groupe).
– Résoudre les problèmes de téléphonie mobile (en collaboration avec l’intervenant externe ou interne).
– Superviser l’intervention des prestataires jusqu’à résolution
– Reporter les incidents au SSC / au manager (selon le périmètre)

De formation supérieure en informatique, vous avez au moins une première expérience significative sur un poste de technicien(ne) support helpdesk.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Architecte Réseaux Missions : Etudes, audits des infrastructures Conception générale et/ou détaillée des architectures réseaux Rédaction de schémas directeurs et de la documentation d'architecture HLD, LLD Direction de projets ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front-end (H/F)

Contexte Startup en forte croissance, offrant un comparateur et des services logistiques online et offline aux particuliers recrute Développeur Front afin de mettre en place l'ergonomie et la dynamique des différentes plateformes web de l'entreprise. Après 2 premières ...

Lire la suite
jobtic.fr

Contract Business Manager H/F

Votre mission Rattaché(e) à un directeur commercial Orange Cloud for Business, vous êtes responsable de la relation commerciale sur un portefeuille de clients en parc (portefeuille d'environ 3 à 5 M€), impliquant une relation client de très haut niveau. ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Opérateur de production F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INGENIEUR DEVELOPPEMENT WEB MAGENTO (H/F)

Notre client, société e-commerce, spécialisé dans la vente BtoC, fait partie d’un groupe d’environ 1000 personnes.Vous rejoignez une équipe à taille humaine afin de prendre en charge un projet de transformation majeure.Notre client souhaite faire évoluer sa plateforme développée ...

Lire la suite