Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

*Environnement fonctionnel :

Processus achat, logistique, comptabilité (SAP/R3)
Système pilotage des ressources de l’Ingénierie (Saisie d’activité / Reporting)
Outils génériques (application intranet spécifique, conférence, ROOM, Catalogue de demandes de service électronique)
Base de personnel Renault (SAP / Workflow des congés / Ordre de Mission)
Qualité / fabrication (LUP / Outils de pilotage / Application usine et centrale lié à la fabrication véhicule Renault)
IAO / CAO (CATIA, EUCLID…)
Gestion de données techniques (GDG…)
Gestion des prototypes (Ingénierie véhicule / mécanique)
Maintenance industrielle
SI Commercial (DCE)
Poste Vendeur et Salesforce (Succursales et concessions et agents Renault)
Portail extranet Fournisseur

Environnement technique (matériels, logiciels,….) :

Poste de travail Bureautique : matériels PC, systèmes Windows seven
Réseau Ethernet / TCP-IP
Mainframe / UNIX / LINUX / / Emulateur 3270 REFLECTION,
Résolution de montage ( Script ) logique sur des stations UNIX SUN
Imprimantes et impressions locales / réseaux / Applications (bureautique / mainframe / UNIX)
Architecture client / serveur
Active Directory / LDAP
SAP/R3 Modules MM/FI/CO/RH
Connaissances CITRIX, ENX…

Aptitudes professionnelles :

Force de proposition
Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
Autonomie
Ponctualité

Horaires : 7H45-16H15 ou 8H45-17H15 ou 9H45 -18H15 5/7j (rotation possible)

Compétences requises et les plus :

– Expérience Service Desk.
– Anglais lut, écrit, parlé
– Motivation à rejoindre un groupe international, pour développer ses connaissances informatiques.
– Capacité à appréhender les autres environnements rapidement.
– Sens du service client/communication
– Esprit d’équipe
– Sens de l’organisation
– Force de proposition
– Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
– Autonomie
– Ponctualité

Aptitudes professionnelles :

Force de proposition
Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
Autonomie
PonctualitéExpérience Service Desk.
– Anglais lut, écrit, parlé
– Motivation à rejoindre un groupe international, pour développer ses connaissances informatiques.
– Capacité à appréhender les autres environnements rapidement.
– Sens du service client/communication
– Esprit d’équipe
– Sens de l’organisation
– Force de proposition
– Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
– Autonomie
– Ponctualité

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien helpdesk 92 - anglais

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en provinces et France entièreConnectt recherche plusieurs profils de techniciens helpdesk niveau 1-2 pour intervenir sur la commune de Marseille Vous maîtrisez ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien helpdesk

Connectt Cabinet de recrutement en travail temporaire et de placement recrute en CDI, CDD, intérim et en pré-embauche présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE* Vous répondez aux sollicitations des utilisateurs (téléphone, courriel et/ou accueil en personne) * Vous analysez la situation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

administrateur système et réseau 92

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en provinces et France entièreConnectt recherche un profils d'administrateur (1ère expérience) pour travailler dans le 92 Vous maîtrisez Windows Votre mission ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet 94

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en Ile de France et France entièreConnectt recherche un chef de projet pour l'un de nos clients Lieu du poste : 94 Vos missions : Un chef de projet senior (temps ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk N1/2 92

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI sur la région parisienne et France entière.Connectt recherche plusieurs profils de techniciens Helpdesk N1/2 pour intervenir dans le 92 et Paris. Vous maîtrisez ...

Lire la suite