Description du poste

Notre client est une société spécialisée dans les services informatiques à destination du secteur de l’industrie textile.

Intégré(e) au sein du Centre de Services Clients et dans le respect des conventions de service existantes, vous rejoignez l’équipe helpdesk. Votre périmètre d’intervention porte principalement sur le système d’encaissement dans le secteur du prêt-à-porter.

A ce titre là, vos missions principales sont les suivantes :
* accueil téléphonique,
* traitement des incidents: diagnostic, proposition de solutions, résolution et/ou transfert au support niveau 2,
* traitement des demandes de paramétrage et d’habilitation,
* suivi des demandes fournisseurs.

Issu(e) d’une formation supérieure type Bac +2 en informatique, vous justifiez idéalement d’une expérience sur un poste similaire.

Vous disposez d’un bon niveau d’espagnol (écrit et oral) vous permettant de travailler avec des clients étrangers.

Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation, d’aisance relationnelle et êtes capable de travailler en équipe.

Conditions et Avantages

Selon profil.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien système et réseaux Copieurs CDI (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute pour son client, société internationale spécialisée dans la logistique, un(e) technicien(ne) système et réseaux en CDI.Votre mission principale au sein d'une équipe de 5 personnes est de piloter ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR DEVOPS - (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est un acteur majeur de la santé en France : plus de 3000 collaborateurs au sein de 200 agences, précurseur sur son secteur, notre client connaît un fort développement et propose aujourd'hui de nombreuses opportunités ...

Lire la suite
jobtic.fr

CHEF DE PROJET TECHNIQUE/SYSTEME (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française, leader dans son domaine d'activité, de plus de 6 000 collaborateurs, 600 millions d'euros de chiffres d'affaires. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
jobtic.fr

CONSULTANT AMOA (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la finance. L'entreprise mène ses actions dans une logique de développement et d'évolution de son activité. Dans le cadre de l'évolution du Système d'Information, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) Support Applicatif WMS (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour son client, acteur majeur dans la prestation logistique, un(e) technicien(ne) en support applicatif WMS.Rattaché(e) au responsable IT, vous êtes en charge d'assurer le support de Niveau 1 auprès ...

Lire la suite