Description du poste

Dans le cadre d’une intégration définitive chez l’un de nos clients grands compte, nous sommes à la recherche d’un Technicien Support applicatif Niveau 2.

 

Au sein d’une équipe de 5 personnes, vous assurez le support de niveaux 2 software ou hardware.

 

Vous aurez pour mission le support, par téléphone, email et autres moyens de communication à distance : investigation, développement et documentation des solutions envisagées et des contournements possibles.

 

–            Apporter le support aux clients externes et internes pour mettre en place et utiliser les produits.

–          Apporter une expertise sur les produits/solutions dans le cadre de projets conduits par les équipes d’avant ventes et commerciales

–          Investiguer, analyser les problèmes remontés par les clients et contribuer à leur résolution

–          Élaborer des documents de  bonnes pratiques et des FAQ

–          Préparer et animer des présentations et des formations pour les clients internes et externes

–          Réaliser des activités de maintenance et mise à jour (ex Firmware)

–          Partager l’expertise et les informations techniques avec les autres membres de l’équipe.

–          Remonter les problèmes techniques auprès  du département  Services et Support Clients

–          Apporter un support aux équipes  Business Support présentes sur le terrain

–          Gère et développe la communication  et les interactions avec les clients.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de projet Sécurité PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de projet Sécurité pour la région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le ...

Lire la suite
jobtic.fr

EXPERT SOLUTIONS DATA H/F

DECISION RH, cabinet de recrutement informatique depuis 25 ans recrute pour le Crédit Agricole Technologies et Services. Notre client est le partenaire technologique des Caisses régionales du Crédit Agricole, qui fort d'un système d'information unique et commun, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur C# confirmé H/F

Attiré par le secteur bancaire pour travailler sur des applications critiques toujours plus performantes, nous avons un challenge à te proposer ... LE POSTE Au sein d'une équipe composée de 8 personnes, tu participeras comme développeur confirmé à la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet / Directeur de Projet H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Architecte Réseaux Missions : Etudes, audits des infrastructures Conception générale et/ou détaillée des architectures réseaux Rédaction de schémas directeurs et de la documentation d'architecture HLD, LLD Direction de projets ...

Lire la suite