Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recherche pour un de ses clients, un technicien helpdesk bilingue anglais (H/F)

• Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
• A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 1.5 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d’assistance ;
• Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
• Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus ;

Conditions requises :
Vous avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft, justifiez d’au moins une première expérience à un poste de Support Utilisateur à distance, et maitrisez les outils suivants :

• Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2008, 2012, AD, DNS, DHCP) ;
• Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;
• Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP) ;
• Outil de gestion d’incidents type GLPI, ISILOG, ITSM ;
• Outils de prise en main à distance ;
• Messagerie Outlook ;
• Bureautique (Pack office).

Intégré au sein d’une équipe, la mission consiste à assurer le support téléphonique des utilisateurs client :

• Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
• A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 1.5 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d’assistance ;
• Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
• Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus ;
• Enrichir la base de connaissances mise à disposition pour la résolution des incidents.

Conditions requises
Vous avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft, justifiez d’au moins une première expérience à un poste de Support Utilisateur à distance, et maitrisez les outils suivants :

• Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2008, 2012, AD, DNS, DHCP) ;
• Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;
• Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP) ;
• Outil de gestion d’incidents type GLPI, ISILOG, ITSM ;
• Outils de prise en main à distance ;
• Messagerie Outlook ;
• Bureautique (Pack office).

Les qualités qui vous sont reconnues : sens du service, rigueur, curiosité, résistance au stress et qualités relationnelles, seront des atouts pour réussir et évoluer dans votre mission.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ARCHITECTE RESEAU (H/F)

Dans le cadre de l'offre TASKFORCE IT, DECISION RH a mis en place la campagne de recrutement: « SWITCH FOR FIRST ». Nous avons initié et dédié cette campagne de recrutement en exclusivité à nos clients, n°1 de leur secteur. Rejoindre un acteur n°1 ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) R&T en IA pour la robotique (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Theresis s'appuie sur une politique de partenariat proactive avec des universités et des industriels pour obtenir rapidement des résultats répondant aux demandes opérationnelles concrètes.Les activités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur d'Etudes et Développement H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

URBANISTE SI (H/F)

Dans le cadre de l'offre TASKFORCE IT, DECISION RH a mis en place la campagne de recrutement: « SWITCH FOR FIRST ». Nous avons initié et dédié cette campagne de recrutement en exclusivité à nos clients, n°1 de leur secteur. Rejoindre un acteur n°1 ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur - F/H

Un Développeur chez alter way Continuity est avant tout un agent de la communauté open source et un passionné du web ! Un Développeur participe au maintien opérationnel et à l'évolution des applications et des briques Open Source de nos clients. Basée ...

Lire la suite