Description du poste

Groupe industriel de 40 000 personnes, leader sur son marché et en fort développement à l’international, recherche un(e) Responsable Support N2 H/F.

Rattaché(e) à la DSI Groupe et dans un contexte fortement marqué par l’intégration de nouvelles filiales au sein de la DSI, en tant que Responsable Support N2 H/F, vos responsabilités seront les suivantes :
* Manager et faire grandir vos équipes (une vingtaine de collaborateurs en direct ainsi qu’une quarantaine de techniciens sur les sites),
* Coordonner l’activité du Support N2 et de service de proximité sur les filiales à l’international,
* Garantir la qualité de l’assistance aux utilisateurs et veiller à leur satisfaction,
* Gérer et optimiser les outils et les procédures de gestion de tickets, d’incidents et d’escalade : hiérarchisation, organisation et gestion jusqu’à la résolution, etc.,
* Définir et mettre en place les indicateurs de performance (KPI),
* S’assurer du bon respect des Service Level Agreement (SLA),
* Gérer le cycle de vie du parc (amortissement, prévention, etc.),
* Gérer les budgets (Opex et Capex) de votre département,
* Participer aux projets globaux d’un point de vue bonnes pratiques et anticiper les évolutions du support afin de garantir le niveau de service et la conduite du changement auprès d’utilisateurs variés.

De formation Bac +4/5 en informatique, vous bénéficiez d’au moins 10 ans d’expérience dont au moins une expérience significative en qualité de Responsable Support.

Véritable Manager, vous êtes à l’aise avec la coordination d’équipes à distance et à l’international.

Vous disposez d’une bonne culture en conduite de projets complexes et vous parlez anglais couramment.

Conditions et Avantages

Rémunération et conditions attractives.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Ce poste d'architecte sénior intervient sur le périmètre des solutions techniques de Sécurité des Systèmes d'Information au sein du domaine d'Ingénierie Réseau Télécom et Sécurité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Technicien(ne) Support Téléphonique et d'Installation (H/F)

Missions Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes, sur les sites de nos clients : 95% de support téléphonique Réception, qualification, saisie et résolution d'incidents de type bureautique avec prise de main à distance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Technique Banque H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Poste de Travail (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission : - Vous rédigez les exigences techniques et sécurités adaptés au niveau concerné : solution /produit ou composants de solutions/produits pour le domaine Environnement de Travail utilisateurs- ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cyber Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Gérer les éléments de pilotage du projet Planning et gestion du chemin critique; - Définition des tâches; - Processus de déroulement du ...

Lire la suite