Description du poste

Vous êtes ingénieur support applicatif ?

Nous recherchons un profil comme le vôtre !

Au sein de la Direction desSystèmes d’Informations, vous prenez en charge l’ensemble des demandesd’assistances de Niveau 2 sur des applications métiers.

Pour cela, vos missionsconsistent à :

  • Consigner toutes les demandes dans la base helpdesk selon les procédures;

  • Diagnostiquer les incidents (analyse, symptôme, reproductibilité, impact), si besoin solliciter les interlocuteurs appropriés : pôle d’expertise, maîtrise d’œuvre, maîtrise d’ouvrage, éditeur…);

  • Résoudre les incidents afin d’apporter une réponse aux utilisateurs;

  • Suivre l’avancement de la résolution des incidents;

  • Mettre à jour en continu la base d’interventions et de capitalisation : enregistrement de la réponse apportée, des interlocuteurs mobilisés, des délais de réponse prévus et constatés, des relances éventuelles,… afin de capitaliser l’expérience acquise et de permettre la mesure de la qualité du service rendu;

  • Participer aux phases de test des nouvelles fonctionnalités des logiciels avant la mise en place de nouvelle version de l’outil.

Ce poste est à pourvoir en CDI dèsque possible et se déroulera chez notre client à l’Isle d’Abeau.

La rémunération est à négocierselon votre expérience sur une fourchette de 30-35 K€ (hors frais dedéplacement et avantages).

De formation Bac+2/5 eninformatique, vous avez idéalement une première expérience en support sur desapplications métiers.

À l’aise avec l’outil informatique,vous savez rechercher des informations dans une base de données au travers derequêtes.

Rigoureux, vous avez de réellesqualités pédagogiques, un excellent sens du relationnel et une bonne capacitéd’adaptation.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Assistant Utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR SUPPORT UTILISATEUR N3 - SECTEUR INDUSTRIE (H/F)

Descriptif du projet Nous recherchons un Ingénieur support pour intégrer une équipe travaillant sur un logiciel permettant de gérer l'activité du métier, dans le secteur de l'automobile. Dans ce cadre, vos responsabilités seront les suivantes : ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet sur Element du Segment Sol Galileo – H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Chef de projet sur Element du Segment Sol Galileo- H/F Basé(e) à : TOULOUSE Au sein du centre de compétence solutions logicielles (CCSL), vous assurez le poste de chef de Projet sur un élément ...

Lire la suite
jobtic.fr

Manager, Software Development (H/F)

Business environment Airport IT is looking for a development manager who will be responsible for leading teams to deliver suite of AODB products to multiple customers. The Candidate will lead a set of highly skilled/functional teams which are currently engaged in product development. The candidate ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data Engineer Expérimenté H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des ...

Lire la suite