Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Nous recherchons actuellement un Technicien support informatique H/F pour intervenir sur une mission chez l’un de nos clients grand compte dans le secteur alimentaire du luxe.

Pour renforcer nos équipes, nous recrutons un technicien support informatique (H/F), vous serez en charge :

– Garantir le bon accès aux outils informatiques des utilisateurs

– Organiser en coordination avec la DSI Groupe la chaîne de support, la gestion des droits d’accès et veiller à la mise à disposition des moyens informatiques les plus efficients dans le respect des objectifs budgétaires fixés

– Coordonner les actions et projets techniques.

– Veille au bon fonctionnement des PC, des systèmes d’encaissement et du réseau local

– Organise et garantit le support aux utilisateurs internes en France et à l’international

– Organise les droits d’accès aux systèmes informatiques et applications

– Gérer le parc (Postes de travail, téléphonie, caisses, etc.)

– Intervenir dans l’installation des nouveaux points de vente

– Participer aux projets de changements techniques

– Assurer une veille technologique

– Expérience éprouvée dans le domaine du support micro/réseau/bureautique.

– Connaissances techniques (PC, Bureautique, Réseaux, Téléphonie)

– Connaissance d’un système d’encaissement de restauration et/ou retail (non indispensable mais souhaité)

– Rigueur, capacité à planifier, à prioriser, à gérer l’urgence et à maîtriser les risques.

– Autonomie, réactivité, disponibilité, sens du contact.

– Anglais

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