Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Nous recherchons pour le compte de l’un de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Vos tâches seront les suivantes :
– Alimenter l’outil de ticketing à des fins de reporting et de base de connaissance, supervise la résolution des tickets faite par le SSC.
– Assister les différents utilisateurs sur les sujets qui le concernent, suivi et correction des anomalies, en collaboration avec les services concernés et sous‐traitants.
– Assister dans l’utilisation des outils informatiques standards (Office, Windows, etc.),
– Former les utilisateurs à l’outil informatique mis à leur disposition dans l’objectif de promouvoir le savoir‐faire pour une autonomie face à ses besoins.
– Analyser les demandes des utilisateurs (tickets, mail, téléphone ou en direct) et effectue les interventions qui lui sont escaladées (en direct, à distance, ou en collaboration avec des intervenants externes ou du Groupe).
– Résoudre les problèmes de téléphonie mobile (en collaboration avec l’intervenant externe ou interne).
– Superviser l’intervention des prestataires jusqu’à résolution
– Reporter les incidents au SSC / au manager (selon le périmètre)

De formation supérieure en informatique, vous avez au moins une première expérience significative sur un poste de technicien(ne) support helpdesk.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR CLOUD (H/F)

Notre client est un grand groupe d'assurance. Dans le cadre de l'accélération de la transformation de son SI nous recherchons un Ingénieur Cloud. Vous participez à la mise en place de projets de transformation Cloud et vous contribuez au bon fonctionnement des architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet EDI (H/F)

Poste Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing et directement au Responsable de l'avant-vente, vous agirez en tant qu'expert technique auprès des équipes commerciales et travaillerez de manière étroite avec les équipes informatiques en ...

Lire la suite
jobtic.fr

ARCHITECTE API (H/F)

DECISION RH, cabinet de recrutement informatique depuis 25 ans recrute pour le Crédit Agricole Technologies et Services. Le CA-TS est l'entité en charge de l'informatique du réseau bancaire régionalisé du groupe Crédit Agricole. Dans un contexte de digitalisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Consultant IT/Métier H/F

Rejoignez l'aventure digitale Sopra Steria Consulting ! Sopra Steria Consulting est l'activité Conseil du Groupe Sopra Steria. Sa vocation est d'accompagner ses clients dans leur développement et leur compétitivité, et rechercher le meilleur usage du numérique. ...

Lire la suite