Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Nous recherchons pour le compte de l’un de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Vos tâches seront les suivantes :
– Alimenter l’outil de ticketing à des fins de reporting et de base de connaissance, supervise la résolution des tickets faite par le SSC.
– Assister les différents utilisateurs sur les sujets qui le concernent, suivi et correction des anomalies, en collaboration avec les services concernés et sous‐traitants.
– Assister dans l’utilisation des outils informatiques standards (Office, Windows, etc.),
– Former les utilisateurs à l’outil informatique mis à leur disposition dans l’objectif de promouvoir le savoir‐faire pour une autonomie face à ses besoins.
– Analyser les demandes des utilisateurs (tickets, mail, téléphone ou en direct) et effectue les interventions qui lui sont escaladées (en direct, à distance, ou en collaboration avec des intervenants externes ou du Groupe).
– Résoudre les problèmes de téléphonie mobile (en collaboration avec l’intervenant externe ou interne).
– Superviser l’intervention des prestataires jusqu’à résolution
– Reporter les incidents au SSC / au manager (selon le périmètre)

De formation supérieure en informatique, vous avez au moins une première expérience significative sur un poste de technicien(ne) support helpdesk.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

CONSULTANT(S) MAITRISE D'OUVRAGE (MOA) BANQUE FINANCE (H/F)

Vos principales missions consisteront à : Réaliser le cahiers des charges en coordination avec le management. Définir les besoins fonctionnels. Coordonner les différents acteurs du projet. Déterminer des profils de formation et réaliser les supports.. Organiser ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Assistant d'exploitation logistique F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur AngularJS (H/F)

Développeur AngularJS Notre client, leader français dans le secteur de l'Energie et l'industrie, recherche pour étoffer sa DSI interne, un développeur AngularJS. Au sein de la DSI interne du groupe, vous serez en charge du développement et de la maintenance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable de Domaine Web H/F

Clémentine cabinet de conseil en recrutement et spécialiste des métiers du Digital et de l'IT, recherche pour son client un(e) Responsable de Domaine Web. Notre client, Groupe majeur de Protection Sociale Complémentaire, intervient dans les domaines de la retraite, la ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Java / J2ee

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Présentation du groupe Avec plus de 190 000 collaborateurs, ...

Lire la suite