Description du poste

Vous êtes ingénieur support applicatif ?

Nous recherchons un profil comme le vôtre !

Au sein de la Direction desSystèmes d’Informations, vous prenez en charge l’ensemble des demandesd’assistances de Niveau 2 sur des applications métiers.

Pour cela, vos missionsconsistent à :

  • Consigner toutes les demandes dans la base helpdesk selon les procédures;

  • Diagnostiquer les incidents (analyse, symptôme, reproductibilité, impact), si besoin solliciter les interlocuteurs appropriés : pôle d’expertise, maîtrise d’œuvre, maîtrise d’ouvrage, éditeur…);

  • Résoudre les incidents afin d’apporter une réponse aux utilisateurs;

  • Suivre l’avancement de la résolution des incidents;

  • Mettre à jour en continu la base d’interventions et de capitalisation : enregistrement de la réponse apportée, des interlocuteurs mobilisés, des délais de réponse prévus et constatés, des relances éventuelles,… afin de capitaliser l’expérience acquise et de permettre la mesure de la qualité du service rendu;

  • Participer aux phases de test des nouvelles fonctionnalités des logiciels avant la mise en place de nouvelle version de l’outil.

Ce poste est à pourvoir en CDI dèsque possible et se déroulera chez notre client à l’Isle d’Abeau.

La rémunération est à négocierselon votre expérience sur une fourchette de 30-35 K€ (hors frais dedéplacement et avantages).

De formation Bac+2/5 eninformatique, vous avez idéalement une première expérience en support sur desapplications métiers.

À l’aise avec l’outil informatique,vous savez rechercher des informations dans une base de données au travers derequêtes.

Rigoureux, vous avez de réellesqualités pédagogiques, un excellent sens du relationnel et une bonne capacitéd’adaptation.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Ce poste d'architecte sénior intervient sur le périmètre des solutions techniques de Sécurité des Systèmes d'Information au sein du domaine d'Ingénierie Réseau Télécom et Sécurité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Technicien(ne) Support Téléphonique et d'Installation (H/F)

Missions Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes, sur les sites de nos clients : 95% de support téléphonique Réception, qualification, saisie et résolution d'incidents de type bureautique avec prise de main à distance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Technique Banque H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Poste de Travail (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission : - Vous rédigez les exigences techniques et sécurités adaptés au niveau concerné : solution /produit ou composants de solutions/produits pour le domaine Environnement de Travail utilisateurs- ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cyber Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Gérer les éléments de pilotage du projet Planning et gestion du chemin critique; - Définition des tâches; - Processus de déroulement du ...

Lire la suite