Description du poste

Qui sommes-nous ?

 

QUANTIC SUPPORT, filiale du groupe QUANTIC (20 M€ de CA pour 230 personnes) est spécialiste du End-User Services :

  • Support aux utilisateurs
  • Transformation digitale avec Office 365
  • Management des infrastructures IT
  • Monde connecté

 

Avec une progression constante de notre CA depuis sa création, nous continuons à pratiquer le parler vrai, aussi bien dans le recrutement et la gestion de nos collaborateurs, que dans nos relations avec nos clients et partenaires.

 

Afin de renforcer ses équipes et participer ainsi à son développement, QUANTIC SUPPORT recherche aujourd’hui plusieurs collaborateurs :

 

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE HELPDESK (H/F)

ROANNE (42), CDI – Temps plein, 19500€ bruts annuel

 

Votre mission

 

Support auprès des utilisateurs finaux :

 

  • Gestion de la sollicitation ; prise d’appels, traitement de courriels et saisie dans l’outil de ticketing.
  • Traitement des incidents et demandes sur différentes applications ; diagnostic, prise à main à distance et résolution.
  • Suivi de la résolution en cas d’escalade jusqu’à la clôture du ticket.

 

La mission sera réalisée sur le site d’un de nos partenaires à Roanne (42).

 

Votre profil

 

Idéalement de formation niveau Bac +2 en informatique, vous disposez d’une première expérience significative en environnement helpdesk : A ce titre vous maitrisez la prise à main à distance ainsi que la relation avec les utilisateurs.

Doté d’un sens du service élevé, respectueux du Service Level Agreement (SLA – Engagement de services), vous possédez une bonne connaissance du fonctionnement général des systèmes informatiques et réseaux ainsi que des postes de travail.

Vous êtes autonome avec une bonne capacité d’adaptation et un bon relationnel.

Vous êtes également prêt à vous intégrer au sein d’une équipe et à participer activement au partage des connaissances.

 

La maîtrise de la langue anglaise est un plus.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Ingénieur développement big data (h/f) - 06

Vous êtes impliqué(e) dans des projets clients Big Data. Pour cela vous accompagnez les métiers dans leurs réflexions et contribuez à apporter de l'innovation à chaque étape du traitement de la donnée: gestion, processing, machine-learning et visualisation. En nous rejoignant, vous ...

Lire la suite
stepstone

Développeur / Développeuse informatique

Placement et interimCompétences: - Connaissances outils PHP 5 ou 7 - Maîtrise sites web - Expérience 2 ans mini poste similaire - Anglais professionnel lu et écrit (pas forcément parlé) - Recherche 1 profil junior et un profil confirmé (Start up 30 personnes) Formation; - Diplômé domaine ...

Lire la suite
keljob

Hotliner/formateur h/f

Vous rejoignez l'équipe SAV en charge du support du logiciel Immobilier Full WEB ainsi que des sites Webs. En première ligne face à un problème client, votre mission sera de l'écouter, de diagnostiquer le problème et d'apporter des solutions et un accompagnement à ce dernier. Vous représenterez ...

Lire la suite
stepstone

RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les profils informatiques, pour l'un de ses clients, promoteur immobilier, un RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F.Rattaché au Directeur du Site, vos missions sont : - S'assurer de la cohérence de notre système d'information avec les ...

Lire la suite
keljob

Technicien(ne) metteur au point (h/f) -75

Réaliser à partir de consignes, d'un déboursé et d'un dossier technique la mise au point d'une installation, Interpréter des schémas électriques, de réseaux aérauliques et hydrauliques, Effectuer les démarrages électriques, équilibrage des débits aérauliques et hydrauliques, paramétrage ...

Lire la suite