Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

*Environnement fonctionnel :

Processus achat, logistique, comptabilité (SAP/R3)
Système pilotage des ressources de l’Ingénierie (Saisie d’activité / Reporting)
Outils génériques (application intranet spécifique, conférence, ROOM, Catalogue de demandes de service électronique)
Base de personnel Renault (SAP / Workflow des congés / Ordre de Mission)
Qualité / fabrication (LUP / Outils de pilotage / Application usine et centrale lié à la fabrication véhicule Renault)
IAO / CAO (CATIA, EUCLID…)
Gestion de données techniques (GDG…)
Gestion des prototypes (Ingénierie véhicule / mécanique)
Maintenance industrielle
SI Commercial (DCE)
Poste Vendeur et Salesforce (Succursales et concessions et agents Renault)
Portail extranet Fournisseur

Environnement technique (matériels, logiciels,….) :

Poste de travail Bureautique : matériels PC, systèmes Windows seven
Réseau Ethernet / TCP-IP
Mainframe / UNIX / LINUX / / Emulateur 3270 REFLECTION,
Résolution de montage ( Script ) logique sur des stations UNIX SUN
Imprimantes et impressions locales / réseaux / Applications (bureautique / mainframe / UNIX)
Architecture client / serveur
Active Directory / LDAP
SAP/R3 Modules MM/FI/CO/RH
Connaissances CITRIX, ENX…

Aptitudes professionnelles :

Force de proposition
Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
Autonomie
Ponctualité

Horaires : 7H45-16H15 ou 8H45-17H15 ou 9H45 -18H15 5/7j (rotation possible)

Compétences requises et les plus :

– Expérience Service Desk.
– Anglais lut, écrit, parlé
– Motivation à rejoindre un groupe international, pour développer ses connaissances informatiques.
– Capacité à appréhender les autres environnements rapidement.
– Sens du service client/communication
– Esprit d’équipe
– Sens de l’organisation
– Force de proposition
– Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
– Autonomie
– Ponctualité

Aptitudes professionnelles :

Force de proposition
Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
Autonomie
PonctualitéExpérience Service Desk.
– Anglais lut, écrit, parlé
– Motivation à rejoindre un groupe international, pour développer ses connaissances informatiques.
– Capacité à appréhender les autres environnements rapidement.
– Sens du service client/communication
– Esprit d’équipe
– Sens de l’organisation
– Force de proposition
– Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
– Autonomie
– Ponctualité

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR CLOUD (H/F)

Notre client est un grand groupe d'assurance. Dans le cadre de l'accélération de la transformation de son SI nous recherchons un Ingénieur Cloud. Vous participez à la mise en place de projets de transformation Cloud et vous contribuez au bon fonctionnement des architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet EDI (H/F)

Poste Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing et directement au Responsable de l'avant-vente, vous agirez en tant qu'expert technique auprès des équipes commerciales et travaillerez de manière étroite avec les équipes informatiques en ...

Lire la suite
jobtic.fr

ARCHITECTE API (H/F)

DECISION RH, cabinet de recrutement informatique depuis 25 ans recrute pour le Crédit Agricole Technologies et Services. Le CA-TS est l'entité en charge de l'informatique du réseau bancaire régionalisé du groupe Crédit Agricole. Dans un contexte de digitalisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Consultant IT/Métier H/F

Rejoignez l'aventure digitale Sopra Steria Consulting ! Sopra Steria Consulting est l'activité Conseil du Groupe Sopra Steria. Sa vocation est d'accompagner ses clients dans leur développement et leur compétitivité, et rechercher le meilleur usage du numérique. ...

Lire la suite